|  |  |
 | | | | Dimitri59150 · 3 décembre 2012 à 12:34 40 messages · 22 participants · 4 977 affichages | | | | 3 décembre 2012 à 12:34 Une plage en Thaïlande avec peu de Russes? Message 1 de 40 · Page 1 de 2 · 3 425 affichages · Partager Bonjour a tous, actuellement sur phuket pouvez vous me dire si vous avez une plage sans trop de touristes russes? Je n ai rien contre eux mais trop c est trop. 2jours que je suis sur Karon, et je n entend que eux sur la plage, pas tranquilles, bruyants, et souvent en équipes il me saoul. Merci de votre aide, juste pour avoir un peut de tranquillité et profiter de mes vacances. | | | À: Dimitri59150 · 3 décembre 2012 à 13:04 Re: Une plage en Thaïlande avec peu de Russes? Message 2 de 40 · Page 1 de 2 · 3 391 affichages · Partager BJR une plage cool juste apres patong le beach paradise | | | À: Dimitri59150 · 3 décembre 2012 à 13:27 Re: Une plage en Thaïlande avec peu de Russes? Message 3 de 40 · Page 1 de 2 · 3 374 affichages · Partager Non mais à l'époque j'en avais trouvée une sans français. C'était pas mal aussi. | | | À: Dimitri59150 · 3 décembre 2012 à 14:17 Re: Une plage en Thaïlande avec peu de Russes? Message 4 de 40 · Page 1 de 2 · 3 349 affichages · Partager Layan Beach, après les Laguna, au nord de Kamala. Génial ! super calme. On y était il y a un mois. top !!! | | | À: Dimitri59150 · 3 décembre 2012 à 14:47 Re: Une plage en Thaïlande avec peu de Russes? Message 5 de 40 · Page 1 de 2 · 3 325 affichages · Partager Dimitri c'est pas un peu russe ? | | | À: Dimitri59150 · 4 décembre 2012 à 8:27 Re: Une plage en Thaïlande avec peu de Russes? Message 6 de 40 · Page 1 de 2 · 3 232 affichages · Partager Tout le sud de phuket karon, kata, Nai harm il ya beaucoup de Russes par contre de l'autre coté au nord il yen a pas beaucoup (Laem singh beach, paradise beach, surin, kamala) beaucoup de francais sur ses plages en particulier Laem Singh. | | | À: Dimitri59150 · 4 décembre 2012 à 9:11 Re: Une plage en Thaïlande avec peu de Russes? Message 7 de 40 · Page 1 de 2 · 3 224 affichages · Partager Cote Ouest au Nord au niveau de l'aéroport. Peu de touriste d'ailleurs! mais faut avoir le courage de faire la route. | | | À: Muaythaisun · 4 décembre 2012 à 9:51 Re: Une plage en Thaïlande avec peu de Russes? Message 8 de 40 · Page 1 de 2 · 3 214 affichages · Partager Tout le sud de phuket karon, kata, Nai harm il ya beaucoup de Russes par contre de l'autre coté au nord il yen a pas beaucoup (Laem singh beach, paradise beach, surin, kamala) beaucoup de francais sur ses plages en particulier Laem Singh.
Vous avez le choix entre la peste et le cholera | | | À: Muaythaisun · 4 décembre 2012 à 9:59 Re: Une plage en Thaïlande avec peu de Russes? Message 9 de 40 · Page 1 de 2 · 3 209 affichages · Partager bonjour
je pense que c'est pour ça qu'à Nai Thon, à l'arrêt des taxis, le panneau est en russe....
Nord, Sud, il y a des russes, comme il y avait des américains il y a 20-30 ans
les vols Moscou Phuket explique cela, avant ils étaient à Pattaya. | | | À: Pumpui · 4 décembre 2012 à 12:52 Re: Une plage en Thaïlande avec peu de Russes? Message 10 de 40 · Page 1 de 2 · 3 172 affichages · Partager bonjour, . je suis actuellement a Koh Chang. tout est ecrit en russe. Il y en a partout.
Je suis un peu d'accord avec le createur de ce post. Je les trouve bruyants, assez ignobles avec les personnels de resto et d'hotels. Et franchement ils ont oublie d'apprendre a dire bonjour ou hello.
Moi la prochaine fois je retourne sur Koh Lanta. | | | À: Blacksab · 4 décembre 2012 à 13:07 Re: Une plage en Thaïlande avec peu de Russes? Message 11 de 40 · Page 1 de 2 · 3 088 affichages · Partager ils ne vont pas tarder à aller à Lanta...dépêchez-vous
et à Lanta les suédois hurlent à 7h du matin avec leurs enfants au bord de la piscine | | | À: Pumpui · 4 décembre 2012 à 13:14 Re: Une plage en Thaïlande avec peu de Russes? Message 12 de 40 · Page 1 de 2 · 3 080 affichages · Partager Je suis alle a Lanta plusieurs. Jamais ete reveille par les Suedois.  
c'est vrai qu'il y en a beaucoup, mais ils y travaillent et y habitent a l'annee. Mais je ne pense pas qu'on puisse les comparer au Russes; | | | À: Blacksab · 4 décembre 2012 à 13:19 Re: Une plage en Thaïlande avec peu de Russes? Message 13 de 40 · Page 1 de 2 · 3 076 affichages · Partager je suis moitié suédois, je rigole. Mais c'est vrai, les russes sont bruyants.
D'une année à l'autre, j'ai eu un choc en revenant à Phuket.
Mais je comprends les thaïs qui s'adaptent très vite et cherche l'argent là où il se trouve
Heureusement que le pays est grand et ainsi on a encore plus tendance à vouloir découvrir d'autres coins sympas | | | À: Blacksab · 4 décembre 2012 à 13:25 Re: Une plage en Thaïlande avec peu de Russes? Message 14 de 40 · Page 1 de 2 · 3 075 affichages · Partager Bonjour, merci de vos infos. De retour des îles similan à l'instant 2 français,2 japonais ou chinois et une 20 ene de russes sur le bateau. Pas un merci, bonjour, pardon. Je n ai rien contre personnes, mais la c est trop. Demain j irais à paradise Beach ont verras bien.
Merci a tous encore. | | | À: Pumpui · 4 décembre 2012 à 13:36 Re: Une plage en Thaïlande avec peu de Russes? Message 15 de 40 · Page 1 de 2 · 3 068 affichages · Partager J'étais sur phuket en mars, de retour 8mois plus tard je ne me rappel plus en avoir vus autant. | | | À: Dimitri59150 · 4 décembre 2012 à 14:08 Re: Une plage en Thaïlande avec peu de Russes? Message 16 de 40 · Page 1 de 2 · 3 052 affichages · Partager Idem pour les russes au Vietnam, particulierement a Mui Ne, chez nous on dirait'3 pieds d'épais a la grandeur ', pas de sourire, pas de bonjour, 'niet' | | | À: Roger2 · 4 décembre 2012 à 14:19 Re: Une plage en Thaïlande avec peu de Russes? Message 17 de 40 · Page 1 de 2 · 3 047 affichages · Partager bonjour moi je serai a kata beach au mois de janvier et j'aimerais bien savoir comment faire pour aller a paradise beach | | | À: Marrakech93 · 6 décembre 2012 à 4:12 Re: Une plage en Thaïlande avec peu de Russes? Message 18 de 40 · Page 1 de 2 · 2 939 affichages · Partager la plage de paradise beach est a coté de l'hotel merlin beach resort a 5 km a gauche de la plage de patong. | | | À: Muaythaisun · 1 mars 2013 à 13:13 Re: Une plage en Thaïlande avec peu de Russes? Message 19 de 40 · Page 1 de 2 · 2 771 affichages · Partager Bonjour,
Ravie de trouver ce post, même s'il date un peu ! je me permets de le relancer, on ne sait jamais... mais concernant les iles du golf en Août.
je connais koh tao et samui, cette année je souhaite découvrir koh phan gan. Mais l'an dernier à Samui, les russes ont vraiment gâché mes vacances, des touristes j'en ai vu de toutes sortes, mais des comme ça, jamais, cela dépasse l'entendement ! J'avais déjà eu le même problème au vietnam... J'étais pourtant à Bophut dans des bungalows, pas vraiment le haut lieu de l'animation à Samui !
J'ai tellement peur de retrouver la même clientèle que j'envisage de changer de destination cette année, mais je rends visite à une amie qui vit à chiang mai et j'aimerais passer quelques jours à la plage.
Y'a-t-il une plage à koh phangan qui ne soit pas trop prisée des russes, vendue dans tous leurs catalogues ?
Merci beaucoup pour ce tuyau, si quelqu'un me lit, merci ! | | | À: Kikine2 · 1 mars 2013 à 13:29 Re: Une plage en Thaïlande avec peu de Russes? Message 20 de 40 · Page 1 de 2 · 2 759 affichages · Partager ne faites pas du rassisme anti russes car à l'opposé vous allez frétiller du gardon !!! A+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 614 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |