| Plages du continent Thailandais Poulote · 26 octobre 2012 à 2:01 · 2 photos 22 messages · 6 participants · 5 640 affichages | | | | À: Obeoandpai · 14 novembre 2012 à 12:37 Re: Plages du continent Thailandais Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 842 affichages · Partager je vais rester quelques semaines dans la région.
Sawadee krap Hubert
Un site trés detaillé sur le secteur (et serieux) www.bangsaphanguide.com/
Regarde aussi sur mon blog le libellé "Prachuap" 20 billets et vidéo sur ce secteur où nous avons residés 2 ans
Bonjour Obeo, Fantastique, merci beaucoup pour ces liens (Blog TRES intéressant) | | | À: Happysoul · 15 décembre 2012 à 23:27 Re: Plages du continent Thailandais Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 760 affichages · Partager Hé merci beaucoup. J'ai pris un peu de temps à répondre j'étais à l'extérieur pour le travail. Je viens de revenir et je voulais prendre 2 minutes pour te remercier. Bonne information, J'apprécie
Marc | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |