|  |  |
 | | | | | Plages du continent Thailandais Poulote · 26 octobre 2012 à 2:01 · 2 photos 22 messages · 6 participants · 5 639 affichages | | | | 26 octobre 2012 à 2:01 · Modifié le 26 oct. 2012 à 2:24 Plages du continent Thailandais Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 4 527 affichages · Partager Salut, Pour diverses raison, j'en ai un peu raz le bol des iles thailandaises. Connaissez vous un endroit agréable entre la capitale et Hat Yai. je sais que certaines parties du sud peuvent etres dangereuses, mais je ne sais pas jusqu'ou? Je me suis laissé dire que Hua Hin était une ville assez moche, très touristique et avait assez peu de cachet ? Je recherche plutot du genre bungalow tranquille sur la plage, 1300 a 1500 Baht, mais avec tout de même un minimum d'infrastructures touristiques aux alentours (Bourg avec quelques shops, bars, location de scoot, laundry, marché, atm, etc) Merci pour votre aide. Poulote. | | | À: Poulote · 26 octobre 2012 à 2:27 Re: Plages du continent Thailandais Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 4 499 affichages · Partager Salut,
La côte est super longue jusqu'à Hat Yai. Je la connais de HH à Chumpon.
Chumpon, la ville est ce qu'elle est, mais au nord comme au sud il y a des plages sympas, parfois jonchées de détritus venus de Tao ou Phangan (que disent les locaux). Mais cela dépend des courants. Mais ca correspond à ce que recherche.
Sinon, une piste (pas tout dévoilé non plus, hein ?  ), Prachuap Khiri Kan est très sympa, comme Bang Saphan. Et entre, il y a aussi des plages !
Bon, tu as l'air smypa   : regarde ca !
Bon séjour ! | | | À: Happysoul · 26 octobre 2012 à 2:43 Re: Plages du continent Thailandais Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 4 478 affichages · Partager Voilà encore un qui est en ligne (eh oui, ca se voit) quand on lui répond et qui dit ni M... ni M...
Ca donne envie d'aider ! | | | À: Happysoul · 26 octobre 2012 à 7:14 Re: Plages du continent Thailandais Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 4 457 affichages · Partager BOnjour, c'est vrai que ça dissuade, pourtant ça ne coûte rien, mais rassure toi en te disant que tes infos serviront à d'autres ! En les espérant plus reconnaissants | | | À: Happysoul · 26 octobre 2012 à 9:10 Re: Plages du continent Thailandais Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 4 436 affichages · Partager Voilà encore un qui est en ligne (eh oui, ca se voit) quand on lui répond et qui dit ni M... ni M...
Ca donne envie d'aider !
Salut Happysoul. Merci pour ces infos, c'est cool. PS: je ne suis pas un ingrat. J'ai posté à 2 heures du matin et je suis allé me coucher  Tu m'a répondu a 2h30 et j'étais déja dans mon lit, même si VF disait le contraire. (ca prend toujour un certain temps pour être déclaré hors ligne) Cool | | | À: Poulote · 26 octobre 2012 à 10:41 Re: Plages du continent Thailandais Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 4 414 affichages · Partager Hello Poulote,
Merci de corriger mon erreur de jugement. Sans rancune ?
Hésite pas si tu as d'autres questions.
A plus
Edit : l'hotel dont je t'ai mis le lien est, pour moi, sur la plus belle plage de Thailande. Et l'hotel est un vrai paradis. Je n'y ai pas séjourné car 1) un peu loin, quoi que.... et 2) je n'ai plus l'habitude de mettre autant pour une chambre... Mais peut-être que pour fêter un joyeux évènement prochainement... j'en rêve en tout cas. | | | À: Happysoul · 26 octobre 2012 à 11:06 Re: Plages du continent Thailandais Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 4 407 affichages · Partager Ca donne envie d'aider !
   En effet Ban Krut est un coin très sympa, il y a aussi l' Arcadia Resort qui est très bien juste en face de la plage 
| | | À: Boumbastic · 26 octobre 2012 à 11:21 Re: Plages du continent Thailandais Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 4 388 affichages · Partager Bonjour, je compte justyement y aller au printemps, mais je me demande si ma fille de 20 ans ne risque pas de s'ennuyer surtout le soir, il y a un marché de nuit au moins ? Merci ! | | | À: Fiodra · 26 octobre 2012 à 11:44 Re: Plages du continent Thailandais Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 4 379 affichages · Partager Salut Fiodra, Il y a pas grand chose a Ban Krut le soir a part un ou 2 petits bars et quelques restos. Pas vu de marché de nuit, juste quelques boutiques, épiceries locales, pas de 7/11  C'est pour être au calme en famille ou entre amis, j'y suis resté 5 jours je n'y resterai pas 2 semaines | | | À: Boumbastic · 26 octobre 2012 à 13:30 Re: Plages du continent Thailandais Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 4 366 affichages · Partager pas de 7/11
Depuis ton passage, Il y en a un qui a poussé | | | À: Obeoandpai · 26 octobre 2012 à 13:34 Re: Plages du continent Thailandais Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 4 191 affichages · Partager 2 ans déjà  Bon il y avait déjà une agence immobilière suédoise faut dire | | | À: Boumbastic · 26 octobre 2012 à 15:00 Re: Plages du continent Thailandais Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 4 172 affichages · Partager Merci, c'est ce que je pensais, bon on va y aller une semaine aussi pour le coup ! Bon WE ! | | | À: Happysoul · 26 octobre 2012 à 17:27 Re: Plages du continent Thailandais Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 4 140 affichages · Partager Merci de corriger mon erreur de jugement. Sans rancune ?
Sans rancune aucune l'ami. Je te comprends, moi non plus je n'aime pas les sans gêne qui profites de ma gentillesse. 
Edit : l'hotel dont je t'ai mis le lien est, pour moi, sur la plus belle plage de Thailande.
J'ai bien enregistré 
Et l'hotel est un vrai paradis... j'en rêve en tout cas.
C'est tout ce que je te souhaite  Pour moi aussi, c'est un peu rude de mettre plus de 1500 baht. | | | À: Boumbastic · 26 octobre 2012 à 17:37 Re: Plages du continent Thailandais Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 4 133 affichages · Partager Ca donne envie d'aider !
   En effet Ban Krut est un coin très sympa, il y a aussi l' Arcadia Resort qui est très bien juste en face de la plage 
Somptueux, mais malheureusement un peu trop cher pour mes comptes  en tout cas, ca fait bien rever. Merci pour l'info | | | À: Obeoandpai · 26 octobre 2012 à 17:43 Re: Plages du continent Thailandais Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 4 130 affichages · Partager pas de 7/11
Depuis ton passage, Il y en a un qui a poussé
En 2011 il y avait 6300 7-eleven en Thailande, dont la moitié à BangkokEn 2012 il devrait y en avoir 6800 7000 magasins sont prévus pour 2013 
en.wikipedia.org/wiki/7-Eleven | | | À: Poulote · 26 octobre 2012 à 17:56 Re: Plages du continent Thailandais Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 4 110 affichages · Partager Somptueux, mais malheureusement un peu trop cher pour mes comptes  en tout cas, ca fait bien rever. Merci pour l'info 
Les bungalows en bord de piscine avec jacuzzi privé sont assez chers (3000 bahts je crois, mais ca vaut le coup) par contre il y a le petit hôtel juste derrière, qui fait aussi partie de l'Arcadia Resort (donc même accès piscine-resto-plage-etc...) avec de très belles et grandes chambres a moins de 1000 bahts Image attachée: | | | À: Boumbastic · 3 novembre 2012 à 20:18 Re: Plages du continent Thailandais Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 4 007 affichages · Partager Bonjour. Je vais en janvier à Bangkok. J'ai 2 a 3 jours de libre et j'aimerais aller vois une iles et plage pas trop loin. Avez vous des idées svp. Merci
Marc | | | À: Maracine · 4 novembre 2012 à 7:02 Re: Plages du continent Thailandais Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 3 971 affichages · Partager Bonjour, pour 2/3 jours et pas loin, j'aurais dit Koh Samet. | | | À: Boumbastic · 13 novembre 2012 à 20:50 Re: Plages du continent Thailandais Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 3 903 affichages · Partager Somptueux, mais malheureusement un peu trop cher pour mes comptes  en tout cas, ca fait bien rever. Merci pour l'info 
Les bungalows en bord de piscine avec jacuzzi privé sont assez chers (3000 bahts je crois, mais ca vaut le coup) par contre il y a le petit hôtel juste derrière, qui fait aussi partie de l'Arcadia Resort (donc même accès piscine-resto-plage-etc...) avec de très belles et grandes chambres a moins de 1000 bahts 
Merci beaucoup pour cette bonne info, c'est plus dans mon budget car je vais rester quelques semaines dans la région. | | | À: Poulote · 13 novembre 2012 à 22:11 Re: Plages du continent Thailandais Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 3 885 affichages · Partager je vais rester quelques semaines dans la région.
Sawadee krap Hubert
Un site trés detaillé sur le secteur (et serieux) www.bangsaphanguide.com/
Regarde aussi sur mon blog le libellé "Prachuap" 20 billets et vidéo sur ce secteur où nous avons residés 2 ans | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 191 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |