|  |  |
 | | | | Calinou13 · 20 février 2014 à 13:25 10 messages · 6 participants · 1 814 affichages | | | | 20 février 2014 à 13:25 Message 1 de 10 · 1 809 affichages · Partager Partant tout bientôt à Phuket, je voulais vous demander 2-3 noms de plages pas trop bondées de préférence (je sais c touristique mais ya certainement moyen, j'ai retenu des forums Kata Noi et Paradise Beach) avec café/resto sympa. Restant 10 jours sur place j'aimerais passer une nuit à Lanta car apparemment c pas possible pour 1 journée, puis-je réserver l'hotel à la dernière minute? Y a-t-il des festivités ces 15 prochains jours sur Phuket? D'avance merci, | | | Slt,
Si tu veux, j'ai fait un petit compte rendu sur les plages de Phuket sur mon site a cette adresse : www.phil-a-phuket.com .
Bonnes vacances
Philippe | | | Partant tout bientôt à Phuket, je voulais vous demander 2-3 noms de plages pas trop bondées de préférence (je sais c touristique mais ya certainement moyen, j'ai retenu des forums Kata Noi et Paradise Beach) avec café/resto sympa. Restant 10 jours sur place j'aimerais passer une nuit à Lanta car apparemment c pas possible pour 1 journée, puis-je réserver l'hotel à la dernière minute? Y a-t-il des festivités ces 15 prochains jours sur Phuket? D'avance merci, 
vous voulez aller à Lanta pour une nuit ? vous avez déjà 2 demis-journées de trajet... | | | À: Pumpui · 21 février 2014 à 17:49 Message 4 de 10 · 1 721 affichages · Partager je sais, mais en fait j'ai déja mon hotel de réservé à Phuket, je me renseigne pour voir si c qd meme possible car je voudrai offrir cela a ma fille, je pensais qu'en 2-3 heures on y était de Phuket, c'est trop court? et Krabi ca vaut le coup pour une journée (je connais pas trop les distances je dois dire...) 
A phil: j'avais déja consulte ton site avec les plages, très sympa, merci | | | À: Tina34 · 21 février 2014 à 17:55 Message 5 de 10 · 1 716 affichages · Partager je sais, mais en fait j'ai déja mon hotel de réservé à Phuket, je me renseigne pour voir si c qd meme possible car je voudrai offrir cela a ma fille, je pensais qu'en 2-3 heures on y était de Phuket, c'est trop court? et Krabi ca vaut le coup pour une journée (je connais pas trop les distances je dois dire...) 
A phil: j'avais déja consulte ton site avec les plages, très sympa, merci 
Lanta ça prend 4 h de bateau, il faut compter le temps pour aller au port depuis l'hôtel etc...
Il y a tellement à faire sur Phuket, visitez la Baie de Phang Gna, allez à Coral Island... il y a le choix | | | À: Tina34 · 21 février 2014 à 19:38 Message 6 de 10 · 1 701 affichages · Partager bonsoir, nous venons de passer 5 nuits à lanta depuis Phuket. 1 même 2 jours c'est beaucoup trop court et ça ne vaut vraiment pas le coup. je te conseille d'aller sur l'ile de Raya ou Coral island, 30 à 40mn de phuket en speed boat, petite ile avec 2 très jolies plages blanches certes touristique mais si tu restes une nuit, à partir de 16h le plus gros venu passé la journée repart et tu te retrouves tranquille. Les bungalows du raya resort, un peu sommaire offre un vue magnifique ! Plages bien plus belles qu'à Lanta. | | | À: Therat · 18 mars 2014 à 14:05 Message 7 de 10 · 1 560 affichages · Partager Slt,
Si tu veux, j'ai fait un petit compte rendu sur les plages de Phuket sur mon site a cette adresse : www.phil-a-phuket.com .
Bonnes vacances
Philippe
Sympa, donc moi qui veut aller à Phuket là ou ça fait partie des belles plages, sympa, mais quand même un peu animé avec bar resto ce serait plutôt à SURIN Beach que je devrais aller ?
Merci d'avance | | | Slt,
Bonnes vacances
Philippe
Sympa, donc moi qui veut aller à Phuket là ou ça fait partie des belles plages, sympa, mais quand même un peu animé avec bar resto ce serait plutôt à SURIN Beach que je devrais aller ?
Merci d'avance
Hello,
Tu cherches à loger près d'une plage où il y a de l'animation la nuit, ou tu cherches une plage où il y a de l'animation dans la journée sur la plage?? Je sais pas si je suis clair finalement!!!!! Si tu prends l'exemple de SURIN Beach, il y a de l'animation dans la journée dans ce sens que tu y trouveras beaucoup de bars et de restaurants.. Par contre le soir ça sera un peu plus calme si tu loges par là....
Philippe | | | À: Therat · 18 mars 2014 à 16:42 Message 9 de 10 · 1 527 affichages · Partager Slt,
Bonnes vacances
Philippe
Merci d'avance
Hello,
Tu cherches à loger près d'une plage où il y a de l'animation la nuit, ou tu cherches une plage où il y a de l'animation dans la journée sur la plage?? Je sais pas si je suis clair finalement!!!!! Si tu prends l'exemple de SURIN Beach, il y a de l'animation dans la journée dans ce sens que tu y trouveras beaucoup de bars et de restaurants.. Par contre le soir ça sera un peu plus calme si tu loges par là....
Philippe
Et bien en fait je compte manger midi et surtout le soir dehors, donc j aimerais logé à un endroit ou il y a une belle plage, un hotel pas loin pour y aller à pied et qu'il y ai quelques endroits pour manger un morceau le soir, prendre l'air, sans faire la fête :) | | | Si c'est uniquement pour prendre l'air le soir et boire un pot dans un bar sans avoir à prendre un taxi ou un 2 roues, pas de probleme, tu peux aller près de n'importe quelle plage. Kata, Karon par exemple sont des bons compromis. Si tu veux faire la grosse teuf ça sera Patong..... Sinon les autres ça sera plus calme le soir c'est certain.. Mais si tu cherches des TRES belles plages genre criques où il n'y a pas foule, il te faudra un moyen de locomotion car rares sont celles qui ont une structure hotelière tout à côtè..
Philippe | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 387 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |