Je suis allée à
Patong en novembre dernier, nous logions dans un petit hotel au bout de la ville le salathai qui était très bien, nous avions loué des scouters et la journée nous partions nous balader et nous découvrions les plages toutes magifiaques, mais j'ai préféré Kamala beach, tout au bout de cette plage, il n'y a presque personne.

C'est un régal, on oubli tout.Le soir de retour à l'hotel, premenade dans la ville animée de
Patong, resto, music, bar et marché de nuit. Resto sympa et aps cher.
N'hésite pas à loger à
Patong et à louer un scouter pour la journée car dans les autres plages le soir c'est mort....


Passe de bonnes vacances, ce sont jusqu'a present les meilleures que j'ai passées
Indra
Image attachée:
Photo postée par le membre
Indra06.