|  |  |
 | | | | Josee0308 · 16 mars 2014 à 11:47 15 messages · 5 participants · 1 710 affichages | | | | 16 mars 2014 à 11:47 Message 1 de 15 · 1 675 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir ou se trouvent les plus belles plages à Phuket, et aussi savoir si en novembre il y a encore des pluies à cet endroit, merci | | | Un très bon outil trop souvent inutilisé sur le Forum: Rechercher  Qui permet de trouver ce POST devenu définitivement culte | | | Un très bon outil trop souvent inutilisé sur le Forum: Rechercher  Qui permet de trouver ce POST devenu définitivement culte 
merci :) | | | J'aime celles du nord où il n'y a personne !!!!!! mais chacun son truc comme d'hab | | | À: Claric60 · 19 mars 2014 à 15:59 Message 6 de 15 · 1 558 affichages · Partager J'aime celles du nord où il n'y a personne !!!!!! mais chacun son truc comme d'hab 
Merci Claric, oui tu as raison :) | | | bonjour
faire attention à la mer suivant la plage, il y a trop d'accidents avec les courants forts. | | | À: Pumpui · 19 mars 2014 à 16:20 Message 8 de 15 · 1 545 affichages · Partager bonjour
faire attention à la mer suivant la plage, il y a trop d'accidents avec les courants forts.
Bonjour, aie ça fait peur...bon ben si vous pouvez me citer dans les belles plages celles moins à risque ce serait sympa, merci d'avance | | | bonjour
faire attention à la mer suivant la plage, il y a trop d'accidents avec les courants forts.
Bonjour, aie ça fait peur...bon ben si vous pouvez me citer dans les belles plages celles moins à risque ce serait sympa, merci d'avance
le risque vient souvent de la saison...mais Karon est dangereuse hors saison par exemple
j'aime bien Nai Yang, pas loin de l'aéroport | | | À: Djay1212 · 19 mars 2014 à 16:53 Message 10 de 15 · 1 529 affichages · Partager pour ses plages ok mais il y en a certaines qui seraient dangereuses donc je demandais lesquelles, sinon pour les plus belles plages suis déjà renseignée. | | | pour ses plages ok mais il y en a certaines qui seraient dangereuses donc je demandais lesquelles, sinon pour les plus belles plages suis déjà renseignée.
Karon que je connais bien est dangereuse hors saison, mais il faut suivre les indications des drapeaux et tout se passera bien. Je veux pas non plus trop alarmer. | | | À: Pumpui · 19 mars 2014 à 17:00 Message 12 de 15 · 1 525 affichages · Partager bonjour
Bonjour, aie ça fait peur...bon ben si vous pouvez me citer dans les belles plages celles moins à risque ce serait sympa, merci d'avance
le risque vient souvent de la saison...mais Karon est dangereuse hors saison par exemple
j'aime bien Nai Yang, pas loin de l'aéroport
merci, donc fin novembre fait partie de la belle saison ! Merci pour la plage :) | | | bonjour
merci, donc fin novembre fait partie de la belle saison ! Merci pour la plage :)
je n'irai pas jusque là...mais ça change d'une année à l'autre. Vous pouvez avoir grand beau...et comme moi beaucoup de pluie en début du mois...ça a son charme en tout cas et votre peau vous remercie de ne pas trop la carboniser | | | À: Pumpui · 19 mars 2014 à 17:04 Message 14 de 15 · 1 521 affichages · Partager pour ses plages ok mais il y en a certaines qui seraient dangereuses donc je demandais lesquelles, sinon pour les plus belles plages suis déjà renseignée.
Karon que je connais bien est dangereuse hors saison, mais il faut suivre les indications des drapeaux et tout se passera bien. Je veux pas non plus trop alarmer.
j'aimerais aussi trouver l endroit ou à la fois y a une belle plage, un logement près de la plage et ou c est un peu animé, resto, pour manger un morceau surtout le soir, si vous savez je prends, merci | | | À: Pumpui · 19 mars 2014 à 17:05 Message 15 de 15 · 1 521 affichages · Partager bonjour
merci, donc fin novembre fait partie de la belle saison ! Merci pour la plage :)
je n'irai pas jusque là...mais ça change d'une année à l'autre. Vous pouvez avoir grand beau...et comme moi beaucoup de pluie en début du mois...ça a son charme en tout cas et votre peau vous remercie de ne pas trop la carboniser 
j espère qu il n'y aura pas trop de pluies en décembre ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 387 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |