Zan001 · 30 octobre 2006 à 15:41 7 messages · 5 participants · 4 475 affichages | | | | 30 octobre 2006 à 15:41 Plages de Thaïlande en janvier Message 1 de 7 · 4 471 affichages · Partager Bonjour,
je pars en thailande en janvier et je me prevois 3/4 jours de plages pour me detendre (vers mi-janvier) eaux turquoise, orteils en éventails tout ca 
j'etais tenté par Samui mais il parait qu'il n'y fais pas beau a cette période. Je me demande donc qu'est ce que "pas beau" pour la thailande ?  et est-ce qu'il vaut vraiment mieux partir plutot sur Phuket ou autre ?
merci | | | À: Zan001 · 30 octobre 2006 à 15:46 Re: Plages de Thaïlande en janvier Message 2 de 7 · 4 467 affichages · Partager Oui, en janvier, la mer d'Andaman (ouest) est plus agréable que le golfe de Siam (est). Après, tu as le choix, il y a de nombreuses îles. | | | Salut,
En janvier je te conseille aussi la mer d'Andaman. Krabi ou Ko Phi Phi devraient correspondre à ta recherche.
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.
Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | merci de vos réponses | | | À: Zan001 · 31 octobre 2006 à 11:16 Re: Plages de Thaïlande en janvier Message 5 de 7 · 4 363 affichages · Partager bjr perso je suis sur koh lanta depuis qq mois et je narrive pas a en decoller plages de reves... si tu as d questions nhesite pas a+ | | | Bonjour,
Puisque tu es sur Koh Lanta j'ai une question à te poser : je compte faire Koh Roch Nok et Nai, Koh muk, Koh Ngai, Koh Kradan..... Je pense meme rester 2 ou 3 jours sur certaines iles avec hotel..... Si tu les as visitées peux-tu me dire si c'est un bon choix ou s'il y en a que je dois 'zapper' ou même si j'en ai oublié dans le coin ????
Merci bcp de ton aide. | | | slt desolee de tarder a repondre mais je netais pas ds le coin oui ca vaut le detour c iles sont super belles il y en a pleins dautres genre koh bubu si tu veux encore plus de details genre plongees... nhesite pas il y a 4 moiteurs de plonges ds mon hotel ya de koi faire lol  a+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |