|  |  |
 | | | | | Plan de cabine du 777 d'Air France version dom Nounours972 · 22 mai 2006 à 7:37 · 2 photos 67 messages · 31 participants · 60 615 affichages | | | | 22 mai 2006 à 7:37 Plan de cabine du 777 d'Air France version dom Message 1 de 67 · Page 1 de 4 · 39 780 affichages · Partager bonjour a tous j'aimerais savoir si qqun a le plan de cabine du 777 d'air france version dom c'est a dire avec 472 sièges (contre 300 en moyenne pour l'international). | | | À: Nounours972 · 22 mai 2006 à 20:27 Re: Plan de cabine du 777 d'Air France version dom Message 2 de 67 · Page 1 de 4 · 39 712 affichages · Partager J'ai pas de réponse a te donner mais moi aussi ca m'intéresse... 10 sièges de front comme dans un 747... Ca va faire mal ! | | | À: Viking29 · 22 mai 2006 à 20:46 Re: Plan de cabine du 777 d'Air France version dom Message 3 de 67 · Page 1 de 4 · 39 672 affichages · Partager Voici ce qu'annonce Boeing pour 10 sièges de front sur un 777 www.boeing.com/..._cross_sections.html
C'est vrai que je me souviens avoir pris un 777 en 2-5-2 (UA) ou 3-3-3 (Delta), et loger un siège de plus... | | | À: Viking29 · 22 mai 2006 à 20:49 Re: Plan de cabine du 777 d'Air France version dom Message 4 de 67 · Page 1 de 4 · 39 671 affichages · Partager C'est pas non plus la mort, Emirates exploite bien aussi ses 773ER en 10sieges de front, et je n'ai pas réellement vu quelqun s'en plaindre sur ce forum.. | | | À: Rains091 · 22 mai 2006 à 20:56 Re: Plan de cabine du 777 d'Air France version dom Message 5 de 67 · Page 1 de 4 · 39 681 affichages · Partager Oui c'est vrai bien vu ! 17 pouces de large pour les sièges ça fait un peu plus de 43cm...disons qu'il ne faut quand même pas être trop enveloppé (heureusement ce n'est pas mon cas  ). Par contre je ne sais pas si ça inclut les accoudoirs..
Bon, j'arrête de couper les cheveux en 4 | | | À: Tevas · 22 mai 2006 à 22:22 Re: Plan de cabine du 777 d'Air France version dom Message 6 de 67 · Page 1 de 4 · 39 659 affichages · Partager Au pire ils font payer 2 billets pour les trop enveloppés onc ca leur fera un gros siege bien large de 86cm... | | | À: Yadin · 22 mai 2006 à 22:27 Re: Plan de cabine du 777 d'Air France version dom Message 7 de 67 · Page 1 de 4 · 39 642 affichages · Partager Au départ de l'UE, c'est interdit.. Pas des autres pays en tout cas, du moins pas a ma connaissance. Je m'etais pas mal intéressé a ce sujet pendant un moment et toute l'ethique la concernant.. | | | À: Rains091 · 23 mai 2006 à 0:45 Re: Plan de cabine du 777 d'Air France version dom Message 8 de 67 · Page 1 de 4 · 39 628 affichages · Partager Vous me foutez les jetons là. Je prends le 777 le 29 juin et je suis (attendez, je regarde,...) enrobé. Je sens que je vais appréciez le voyage | | | À: Cyril971 · 23 mai 2006 à 7:35 Re: Plan de cabine du 777 d'Air France version dom Message 9 de 67 · Page 1 de 4 · 39 689 affichages · Partager La Martinique ou Guadeloupe fait bien parti de l'UE non?  Si il se trouve, que par exemple, tu es beaucoup trop serré dans le siège, ca en va de la responsabilité d'Air France et soit il t'offre gratuitement le siege d'a coté, soit tu es surclassé en Business. Le probleme se pose souvent pour des passagers qui voyagent sur des compagnies americaines, qui au départ des Usa (ou d'autres pays) n'ont aucune obligation contrairement a l'allé si tu viens d'Europe.. | | | À: Cyril971 · 23 mai 2006 à 9:06 Re: Plan de cabine du 777 d'Air France version dom Message 10 de 67 · Page 1 de 4 · 39 677 affichages · Partager Ne mange plus que des légumes tu verras c'est efficace, un peu de sport et le tour est joué pour pouvoir tenir sans déborder du siège bon courage!!!!    Tu te rattraperas ensuite. | | | À: Rains091 · 23 mai 2006 à 9:39 Re: Plan de cabine du 777 d'Air France version dom Message 11 de 67 · Page 1 de 4 · 39 447 affichages · Partager Et bin! si j'avais su tout celà en octobre fin de mois 2004 au retour de St Domingue!!!!!    Air France venait d'absorber K.L.M. l'avion était plein de Suédois avec enfants, j'avais demandé une place cô^té hublot, impossible de bouger, il ne fallait pas déranger les chers petits qui dormaient, ni relever le siège devant pour le plateau repas, servi d'ailleurs beaucoup tardivement. Résultat, je suis restée appuyée contre l'accoudoir en fer 8heures durant, comme j'avais très mal sur le co^té au retour, je suis allée passer une radio, résultat deux cô^tes fèlées. J'ai demandé à Jet tours s'il ne pouvait changer de cie, impossible, donc l'année suivante, je suis partie avec nlles Frontières qui utilise Corsair, en payant un sup Grand Large pour le retour. Corsair n'a assuré ni laller ni le retour donc Air Europa, et Star Air Line qui ne faisait pas de classe Grand large. Je ne suis pas grosse, je trouve qu'il y a beaucoup d'exagération pour le confort des passagers qui n'est pas assuré. Cette année je boycotte, je ne pars pas, je verrai l'année prochaine.    | | | À: Carmencita · 23 mai 2006 à 12:41 Re: Plan de cabine du 777 d'Air France version dom Message 12 de 67 · Page 1 de 4 · 39 430 affichages · Partager De toute façon je pense que ces boieng 777-300 seront quant même plus confortables que les vieux 747-300. Normalement oui en tout cas je l'espère pour toutes les personnes qui voyageront sur ces lignes. C'est tant mieux si la pratique de faire payer 2 billets à un passager obèse est interdite en UE. J'ai été temoin de ça en Egypte sur le vol 503. Air France a fait payer 800€ de plus à un homme de tres tres forte corpulence et ceci sans préavis lors de l'enregistrement, c'était soit ça, soit il partait pas. Quel scandale, je sais pas ce qu'il a fait ensuite, mais le pauvre il s'est vraiment pris la honte, ça faisait rire tout le monde et moi ça m'a vraiment dégouté. | | | À: Yadin · 24 mai 2006 à 10:11 Re: Plan de cabine du 777 d'Air France version dom Message 13 de 67 · Page 1 de 4 · 39 361 affichages · Partager | | | À: Rains091 · 24 mai 2006 à 10:44 Re: Plan de cabine du 777 d'Air France version dom Message 14 de 67 · Page 1 de 4 · 39 355 affichages · Partager Au départ de l'UE, c'est interdit.. Pas des autres pays en tout cas, du moins pas a ma connaissance. Je m'etais pas mal intéressé a ce sujet pendant un moment et toute l'ethique la concernant..
UE ou pas, ca reste une reglementation internationale | | | À: Rains091 · 24 mai 2006 à 10:49 Re: Plan de cabine du 777 d'Air France version dom Message 15 de 67 · Page 1 de 4 · 39 351 affichages · Partager La Martinique ou Guadeloupe fait bien parti de l'UE non?  Si il se trouve, que par exemple, tu es beaucoup trop serré dans le siège, ca en va de la responsabilité d'Air France et soit il t'offre gratuitement le siege d'a coté, soit tu es surclassé en Business.
un surclassement ? Tu reves  Le passager sait SCIEMMENT qu'il aura des difficultés pour voyager confortablement en éco, il se doit de prendre ses dispositions. A t on vu des gens porter plainte contre Renault parce que la Twingo etait trop petite pour les gens de forte corpulence ? Je suis atteré par certains propos... L'on parle de discrimination a propos des gens dits obeses, question on pense aux voisins de ces personnes qui n'ont rien demandé et qui doivent subir l'incursion du coude de la personne de forte corpulence dans l'espace qui leur est alloué ?
www.veilletourisme.ca/...9&id_article=226
"Le problème se pose autant pour le passager ayant un problème de poids que pour ses voisins. En Grande-Bretagne, une femme a reçu un dédommagement (équivalant à 31 000 $CA) de Virgin Atlantic après avoir été blessée parce qu'elle avait dû voyager «toute coincée» à côté d'un passager obèse sur un vol transatlantique, en 2001. "
et a ca les bonnes ames du forum y pensent ? | | | À: Yadin · 24 mai 2006 à 10:50 Re: Plan de cabine du 777 d'Air France version dom Message 16 de 67 · Page 1 de 4 · 39 315 affichages · Partager Air France a fait payer 800€ de plus à un homme de tres tres forte corpulence et ceci sans préavis lors de l'enregistrement, c'était soit ça, soit il partait pas. Quel scandale, je sais pas ce qu'il a fait ensuite, mais le pauvre il s'est vraiment pris la honte, ça faisait rire tout le monde et moi ça m'a vraiment dégouté.
C'est normal qu'il doive payer ce supplément  Ce n'est pas normal que les gens rient | | | À: Jumpseat · 24 mai 2006 à 11:31 Re: Plan de cabine du 777 d'Air France version dom Message 17 de 67 · Page 1 de 4 · 39 304 affichages · Partager C'est normal qu'il doive payer ce supplément  Ce n'est pas normal que les gens rient 
Personnellement je ne trouve pas ce supplément normal, la compagnie ne transporte pas des marchandises au volume ou au poids, mais des êtres humains. (et en plus, même en suivant cette logique économique : c'est uniquement à la hausse - rien n'est remboursé aux passagers petits et/ou légers...) A quand un tarif préférentiel pour les gens beaux et bien habillés parce qu'ils contribueront au standing du vol ou pour les gens au régimes qui ne boiront que de l'eau, ou pour les manchots qui n'utiliseront pas les accoudoirs etc. | | | À: Jumpseat · 24 mai 2006 à 11:43 Re: Plan de cabine du 777 d'Air France version dom Message 18 de 67 · Page 1 de 4 · 39 299 affichages · Partager Au départ de l'UE, c'est interdit.. Pas des autres pays en tout cas, du moins pas a ma connaissance. Je m'etais pas mal intéressé a ce sujet pendant un moment et toute l'ethique la concernant..
UE ou pas, ca reste une reglementation internationale 
Que veux-tu dire ? Que même sur le réseau français, Air France pourrait faire payer 2 places à un passager obèse ? | | | À: Jumpseat · 24 mai 2006 à 15:51 Re: Plan de cabine du 777 d'Air France version dom Message 19 de 67 · Page 1 de 4 · 39 281 affichages · Partager C'est normal qu'il doive payer ce supplément 
Et ben, t'es pas très commercial! Après on dit que AF perd de sa bonne réputation mais s'ils ont la même politique que toi, tout s'explique  Mais pourquoi ais-je acheter mon billet chez AF????? | | | À: Karakal · 25 mai 2006 à 9:42 Re: Plan de cabine du 777 d'Air France version dom Message 20 de 67 · Page 1 de 4 · 39 245 affichages · Partager | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 782 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |