l'annee derniere, il y a eu 2 accidents du meme genre a
koh tao dont un fatal, mais malheureusement aucune mesure n'a ete prise !!c'est dommage, ca aurait du bon de reduire le nombre de spot de plongee ainsi que celui du nombre de plongeurs a
koh tao, non seulement pour la securite des plongeurs mais surtout pour la preservation de l'environnement (un site web dedie a
koh tao indique 28 bateaux de plongee en meme temps a white rock il y a quelques jours, ca devient ridicule)!!!
Le meilleur exemple d'une bonne gestion etant
Sipadan.