Plongéeparto · 15 novembre 2012 à 0:57 8 messages · 7 participants · 1 816 affichages | | | | 15 novembre 2012 à 0:57 Où plonger en Thaïlande en décembre? Message 1 de 8 · 1 810 affichages · Partager Bonjour,
Peut être des habitués peuvent ils m'indiquer les meilleurs endroits pour découvrir fonds colorés et gros poissons (raies, requins), voire tortues en Thailande? J'y serai en Décembre!
Merci. | | | Bonjour,
Puisque vous semblez ne pas connaitre le pays, peut être que vous pourriez commencer par L'ile de Kho Tao. Ensuite, sur ce que vous pourrez voir (ou pas) en plongée, sachez que cela sera au gré du bon vouloir de dame nature 
Bon trip | | | À: Sawadie · 17 novembre 2012 à 0:00 Re: Où plonger en Thaïlande en décembre? Message 3 de 8 · 1 744 affichages · Partager Merci, mais je viens de voir que c'est la saison des pluies à Ko tao fin novembre début décembre... Je pars dans 10 jours pour 15 jours. | | | Bonjour, je ne suis pas in plongeur mais je suis retourne a ko tao il y a deux ans. Ce n'est pas le coin que je choisirais a moins que la foule de teens vous plaise. Si vous preferez plutot la tranquilite, regardez les coins au nord de phuket. Bonne plongee | | | au mois de decembre, les similans. Koh Tao n'est que pour la formation, rien a voir (ou presque) sous l'eau.De plus c'est une ile vraiment plus chere que partout ailleurs en Thailande (avec pourtant un service moins bon).De toute facon decembre dans le golfe de Thailande c'est la mousson du nord-est qui est encore tres active jusqu'a fin fevrier. | | | Je ne suis pas plongeur, juste snorkeleur, donc n'ai aucun intérêt dans les différents clubs de plongée qui pourraient vous démarcher sur VF  Comme dit précédemment le top plongée a cette période c'est le coté Andaman, plutôt Similans- Surin que Phi Phi mais ca c'est a vous de voir  C'est donc pas une expérience perso (avant qu'on me le reproche) mais une constatation basée sur l'expérience d’amis et de lecture de retour sur VF | | | Les îles Similans en croisière depart de phuket ou khao l'ai..... Hin daeng, hin Muang, koh haa, au départ de Phuket ou koh lanta... Possibilite de voir des requins (bien que ceux ci soient devenus de plus en plus rare du à la sur pêche en Thaïlande), les raies Manta arrivent a koh bon vers la mi décembre, et passage de requin baleine si tu es chanceux ! | | | À: Merk99 · 20 novembre 2012 à 4:51 Re: Où plonger en Thaïlande en décembre? Message 8 de 8 · 1 664 affichages · Partager plus cher??? ou sa?? quand ?? pourquoi sa?? quelles sont tes données?? PhiPhi est moins cher que Koh Tao?? je ne pense pas. Encore du faux chez merk99. le mec qui veut conseiller alors qu'il y connait rien. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |