Maejo · 1 avril 2017 à 9:50 11 messages · 5 participants · 1 375 affichages | | | | 1 avril 2017 à 9:50 Message 1 de 11 · 1 375 affichages · Partager Bonjour nous partons le 10 avril à Phuket et les sites météo n'annoncent que de la pluie et des orages! Rassurez moi, le temps va-t-il s'améliorer? D'avance merci! | | | À: Maejo · 1 avril 2017 à 11:37 Re: Pluie à Phuket en avril Message 2 de 11 · 1 358 affichages · Partager Pas d'inquiétude a avoir, je l'affirme avec certitude, la météo va s'améliorer à Phuket. Par contre, je ne sais pas quand. | | | À: Maejo · 1 avril 2017 à 13:08 Re: Pluie à Phuket en avril Message 3 de 11 · 1 347 affichages · Partager hello,
étant à Phuket depuis une semaine je peux te dire que jusqu'à aujourd'hui il faisait très chaud, la pluie s'est invitée aujourd'hui avec insistance (10H-14H30 c'est pas terrible non plus...) mais ils annoncent à la tv de la pluie jusqu'au 4 avril pour le moment, à suivre donc | | | À: Wallen · 1 avril 2017 à 14:00 Re: Pluie à Phuket en avril Message 4 de 11 · 1 328 affichages · Partager Merci pour ta réponse!! J'espère que d'ici là ça va s'améliorer! On arrive à Bangkok le lundi 10 avril et à Phuket le 13 avril. Tiens moi au courant de la météo si tu veux bien! Merci 😊 | | | À: Maejo · 1 avril 2017 à 18:45 Re: Pluie à Phuket en avril Message 5 de 11 · 1 301 affichages · Partager Rassurez moi, le temps va-t-il s'améliorer?
Le temps va s'améliorer.
De rien ça fait plaisir. | | | À: Maejo · 1 avril 2017 à 19:09 Re: Pluie à Phuket en avril Message 6 de 11 · 1 293 affichages · Partager Bonjour, C est rigolo on part le même jour pour bangkok et le 13 on part pour phuket !!!, Vous partez de où ? Nous on part de Bale via amsterdam.... et a phuket vous descendez où ? J ai pas regarde le temps encore... | | | On part du Luxembourg via Paris. On descend au Chatrium Riverside à Bangkok et à l'Angsana Laguna Phuket. On est une famille avec 2 enfants. Et vous? La météo m'inquiète terriblement | | | À: Maejo · 1 avril 2017 à 19:15 Re: Pluie à Phuket en avril Message 8 de 11 · 1 285 affichages · Partager Nous on dedsccend au pullmann hotel g dans le quartier si lom et apres on va a l'orchid resort... on part avec notre fille de 10 ans. J ai pas éncore regarde la meteo je me suis plus concentré sur les visites a bangkok... pas facile en si peu de temps... | | | Qu'avez-vous prévu comme visites? | | | À: Maejo · 1 avril 2017 à 21:43 Re: Pluie à Phuket en avril Message 10 de 11 · 1 269 affichages · Partager Lundi Visite des khlongs (en bateau) et de la tour baiyoke II Mardi Wat phra, palais royal et wat phoMercredi petite matinee shopping On va essayer de faire tout ca on verra bien... | | | Nous pareil sauf la tour ;-) On va essayer d'aller au marché flottant aussi. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |