Quel sont les differences et les specificités du desert de Namibie par rapport au sahara algérien? Lequel des deux deserts presente les paysages les plus beaux et les plus grandioses? Toute experience est la bienvenue.
VincR · 19 mai 2014 à 22:30 · 6 participants · 3 948 affichages
Après avoir éplucher les nombreux sujets concernant la Namibie (très intéressants et complets!), je suis en quête d'information concernant les pistes. Il ressort que les pistes bitumées ou gravels sont assez monotones pour la plupart, je cherche des itinéraires...
Préparant notre séjour en Namibie en mai-juin 2013, je suis en train de « dessiner » un itinéraire sur une durée d’une vingtaine de jours qui passerait en gros (très gros) par Windhoek, Marienthal, Sesriem, Swakopmund, Spitzoppe, Sesfontein, Purros, Opuwo...
Gaellonf · 22 novembre 2019 à 10:30 · 4 participants · 383 affichages
Notre agence nous a conconté un magnifique voyage en Namibie! Mais après réflexion nous devrons faire énormément de km et j'ai peur que cela soit trop pour mon mari et les enfants. Même si je rêve de TOUT faire, je dois tenir compte des besoins de chacun...
Matocl · 29 juin 2015 à 16:46 · 5 participants · 1 802 affichages
Ou fautes il allez pour voir de pres les plus grands animaux sauvages en total liberté? Quelle est la bonne période? Combien de temps faut il rester sur place 2, 3, 4 semaines? Bien cordialement