Message 31 de 125 · Page 2 de 7 · 2 615 affichages · Partager
J'adore quand Beub poste...on a de quoi se régaler pendant un moment...Et surtout quantité rime avec qualité ...C'est à chaque fois, en quelque sorte, un TDM en images.
Y a même l'ex cliché du profil ...Tu vois bien, Nawal qu'il a changé depuis...
Message 35 de 125 · Page 2 de 7 · 2 564 affichages · Partager
Oui une colline qui se grimpe sur un boulevard de 2 mêtres de profondeur et 3 de large pour ceux qui aiment par la voie normale.Tout simplement que, comme tu nous mets de trés beaux clichés d'une région plus lointaine, je pensais que tu nous demandais de chercher l'intrus .
De retour de 23 jours dans l'ouest américain en septembre (nous avons évité le shutdown). Apres 21 jours à découvrir les parcs, c'était formidable, nous arrivons à San Francisco, en se disant on va passer 2 jours tranquilles. Finalement ils ne le seront...
Pierre · 9 février 2013 à 14:21 · 5 participants · 1 890 affichages
Plus de 122 000 photos provenant de 170 pays différents ont été envoyées pour être notées par le jury du concours Sony, qui ont sélectionné les meilleurs clichés pour leur qualité, leur originalité et modernité. Tous les sujets ont été abordés, de la...
Bienvenue à notre rendez-vous annuel: "Et si nous terminions l'année en partageant nos plus belles photos 2015?" Je vous propose de poster votre top 10 (maximum) - la majorité des images réalisées en voyage - D'autres pour nous faire découvrir un coin...
Bienvenue à notre rendez-vous annuel: "Et si nous terminions l'année en partageant nos plus belles photos 2014?" Je vous propose de poster votre top 10 (maximum car choisir c'est éliminer, éliminer c'est progresser) - la majorité réalisées en voyage -...