bonjour merçi à vous c'était sublime.je rentre du sri lanka et également je voudrais faire partager mes photos, comment fait-on pour se créer une adresse? J'attends vos conseils ridma
Le site Explore-photo.com vient d'être mis en ligne. Venez découvrir les photos des montagnes et nomades du Kirghizistan, en Asie Centrale. Vous pourrez continuer par la visite de la Bolivie, du Chili et du Pérou, ou encore la grande traversée du Ladakh-Zanskar...
Elchulo · 3 juillet 2009 à 20:28 · 6 participants · 2 991 affichages
Cette annee, j ai fait l asie du sud est en 3 mois... J ai visite la thailande, Myanmar, Laos, Vietnam, Cambodia, Singapore & Malaysie. Revivez mon aventure via mon site. Si vous plannifier un voyage la-bas, je suis sur que ca vous aidera dans votre preparation...
Garuda · 13 juin 2009 à 0:17 · 4 participants · 1 573 affichages
Un petit partage visuel de mes voyages (Birmanie, Laos, Cambodge et Thaïlande), afin de rappeler de bons souvenirs à certains et peut-être tenter les autres... (Encore quelques centaines de photos à mettre en ligne afin de completer ce "portrait" photographique)...
Seb999 · 15 avril 2008 à 15:01 · 3 participants · 916 affichages
Voila pres de 7 mois que je suis en asie, et je profite de l'occasion pour partager quelques uns de mes cliches. Au programme: Inde, Nepal, Laos, Vietnam et Laos Plus qu'une dizaine de semaines, mais encore des centaines de photos a faire. Actuellement...
Fredh · 26 janvier 2004 à 16:23 · 2 participants · 2 981 affichages
J'ai voyagé pendant 10 mois en Asie l'année dernière (Asie du Sud-Est, Chine, Japon). Je vous invite à aller faire un tour sur mon site. Vous y trouverez des récits au jour le jour, plus de 2500 photos et de nombreuses vidéos. fredtrip.affinitiz.c...