
Cette remarque est très juste, la photo n'a (pour le moment !) ni relief, ni odeurs, ni bruits mais, lorsqu'on les revoit, la mémoire et l'imagination suppléent ces absences.
Pour ma part, au cours de ces voyages, je n'ai pas le temps de dessiner et peindre, trop de choses à voir, même sur des durées confortables (en général trois semaines ou plus) et avec un groupe réduit (9 à 15 personnes) donc les images servent aussi de documentation pour les "oeuvres" à venir.
Salutations et bons voyages