| Pneu Continental TourRide Krinette · 17 avril 2015 à 14:50 2 messages · 2 participants · 763 affichages | | | | 17 avril 2015 à 14:50 Pneu Continental TourRide Message 1 de 2 · 762 affichages · Partager Bonjour Petit dilemme pour l'achat de pneu ! Je voudrais monté sur un VTC des pneus "Continental TourRide, pneu urbain et trekking " que j'ai trouvé a très bas prix sur le net, es que quel qu' un les utilises pour du cyclo-randonnée ? Merci pour vos retours  - Taille du pneu en ETRTO (Largeur x Longueur) : 47-622 mm
- Pression en bars : 3 bar - 4 bar
- Profil : TourRide
- Type : noir
- Épais : 66
- Protection anti perforation : oui
CONTINENTAL TourRide - Pneu de ville 47-622 mm | | | À: Krinette · 25 avril 2015 à 18:21 Re: Pneu Continental TourRide Message 2 de 2 · 630 affichages · Partager Salut Martine J'ai acheté une fois ces pneus, moins chers que les Marathon. Je dirais que ce sont plutôt des bons pneus puisque je n'ai crevé qu'une fois mais la durée de vie est minime, même pas 6 mois, avec les sacoches bien sûr. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |