| Pneus vélo Marathon Plus ATB de Schwalbe Nounours · 30 septembre 2007 à 11:01 3 messages · 3 participants · 3 279 affichages | | | | 30 septembre 2007 à 11:01 Pneus vélo Marathon Plus ATB de Schwalbe Message 1 de 3 · 3 276 affichages · Partager qui à deja utilisé les schwalbes marathon + ATB 26 x 2 je vient d'en commander et je les trouvent un peu gros, apparemment ils n'existe pas la taille en dessous. (quelles chambres à air conseillées) qu'elle difference avec le marathon + car j'ai vu qu'il en existe en 175 lequel est le mieux pour faire 50% pistes et 50% route merci | | | À: Nounours · 30 septembre 2007 à 12:23 Re: Pneus vélo Marathon Plus ATB de Schwalbe Message 2 de 3 · 3 265 affichages · Partager Salut ! On parlait pneus Marathon sur ce post : voyageforum.com/v.f?post=1287143 ; Tu trouveras certainement des réponses à tes questions a+ Thierry | | | À: Nounours · 30 septembre 2007 à 21:47 Re: Pneus vélo Marathon Plus ATB de Schwalbe Message 3 de 3 · 3 213 affichages · Partager Bonsoir, J'ai toujours acheté des marathons + en 1.75" dont je suis vraiment satisfait. Lors de ma derniere commande sur le net il y a eu une erreur de livraison et j'ai eu une paire de marathon atb en 2". Gros dessin par rapport au marathon plus. Du coup je les ai monté sur mon vtt tout suspendu et j'ai roulé cet été avec. Ils ont un rendement moyen sur la route sauf à les gonfler tres dur. Etat en tout suspendu je ne peux pas dire dans cette configuration si le confort est là. le grip est bon même sur route mouillée. Sur piste ou chemin le rendement et l'accroche sont tres bons. Dans la boue c'est moyen. Dans le sable vraiment pas top du tout.
c'est un pneu que j'utiliserai sur les pistes
Bonne route | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |