| Poids des bagages avec AirAsia: arnaque programmée? Fzoo · 10 mars 2016 à 17:07 · 2 photos 24 messages · 12 participants · 3 250 affichages | | | | À: Fzoo · 17 mars 2025 à 14:48 Re: Poids des bagages avec AirAsia: arnaque programmée? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 176 affichages · Partager Belle arnaque cette compagnie. En effet ! Au moment de l'enregistrement on me dit que je n'ai pas payé mon bagage en soute. J'ai pourtant le mail et la pdf où il est bien indiqué que j'ai droit à un bagage de 24 kg et que c'est payé. Refus d'enregistrer mon bagage. Il reste là me dit on. Je n'ai donc pas eu le choix. J'ai dû payer une deuxième fois. Arrivée en Malaisie je fais une réclamation. J'ai une réponse deux jours plus tard. On m'annonce qu'on va créditer mon compter AirAsia de 85 euros. Je refuse et exige un remboursement. Je relance trois fois. Aucune réponse. On me renvoie un mail en me disant que mon dossier est clôturé et que les 85 euros ont été crédités.
En clair : aucune discussion possible + décision appliquée de façon autoritaire. Leur objectifs que je réutilise ce montant chez eux et forcément ce sera plus et à défaut si je ne reprends pas Air Asia ils auront empoché les 85 euros. Lamentable ! | | | À: Davtahiti19 · 23 mars 2025 à 21:05 Re: Poids des bagages avec AirAsia: arnaque programmée? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 114 affichages · Partager Bonsoir,
pour avoir utilisé Air Asia très récemment pour un vol Bangkok / Siem Reap, aucun souci pour les bagages enregistrés et payés lors de la réservation. En espérant que votre expérience malheureuse ne soit pas une volonté d'escroquerie généralisée de leur part !!!
Cordialement. | | | À: Philouppe · 24 mars 2025 à 4:02 Re: Poids des bagages avec AirAsia: arnaque programmée? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 104 affichages · Partager J'ai réussi à à nouveau échanger avec eux. Enfin, "échanger" si on peut dire. Le dernier mail reçu il y a trois jours me dit qu'on va me rembourser 50 USD. J'ai répondu que le montant était de 85 USD et pas de 50 USD et que je ne comprenais pas. J'ai depuis relancé tous les jours... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |