vu mon âge (26/32, c'est un peu plus souple
C'est bon, tu as encore de la marge: quand tu auras 100 ans, tu pourras mettre du 22/32.
Pas sympa, Chburz ! Me rappeler qu'à cent ans je n'aurai plus que 22 dents sur les 32 réglementaires !
Hé oui ! nous avons normalement trente deux dents, y compris les dents de sagesse.... mais certains mauvais esprits, cependant observateurs, prétendent que certaines anglaises en ont trente dedans et deux dehors

.
Bon, je sors avant que Jane Birkin ne me tombe dessus !