Point de départ des bus de Chokeanan Tour et Suwannatee à Bangkok Makassi · 20 juin 2014 à 9:44 5 messages · 3 participants · 1 106 affichages | | | | 20 juin 2014 à 9:44 Point de départ des bus de Chokeanan Tour et Suwannatee à Bangkok Message 1 de 5 · 1 102 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez-vous me dire si les bus des compagnies Chokeanan Tour et Suwannatee partent vers le sud au départ du terminal sud des bus à Bangkok ou bien d'un autre endroit en ville? Si vous ne savez pas pour ces compagnies, qu'en est il pour les compagnies privées en général?
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Makassi · 24 juin 2014 à 19:24 Re: Point de départ des bus de Chokeanan Tour et Suwannatee à Bangkok Message 2 de 5 · 1 057 affichages · Partager je vois que personne ne connaît, c'est pas bon signe...  pouvez-vous juste me dire alors si de manière générale les bus privés partent aussi des grandes agres de bus à BKK ou généralement d'un autre point? Merci! | | | À: Makassi · 25 juin 2014 à 5:17 Re: Point de départ des bus de Chokeanan Tour et Suwannatee à Bangkok Message 3 de 5 · 1 043 affichages · Partager Ces 2 compagnies, comme la plupart des compagnies privées, partent du Southern Terminal Bus. Quelques rares compagnies, telle que Nakhonchai Air, ont leur propre terminal. | | | À: Comtois · 26 juin 2014 à 22:52 Re: Point de départ des bus de Chokeanan Tour et Suwannatee à Bangkok Message 4 de 5 · 1 013 affichages · Partager merxi Comtois! | | | À: Comtois · 6 janvier 2015 à 14:41 Re: Point de départ des bus de Chokeanan Tour et Suwannatee à Bangkok Message 5 de 5 · 884 affichages · Partager Bonjour! J'en profite pour poser une autre question! Est-il nécessaire de réserver un billet pour un trajet de nuit bkk/ ranong ou puis je l'acheter directement à la station sur place? Je ne trouve pas de site internet pour Choke Anan Tour et j'hésite un peu à téléphoner depuis la France.. Si vous avez l'info par hasard?! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |