salut,
j'ai gravi il y a peu, car c'est un peu le mot, le chemin qui mène au point de vue et au lagoon de Phranang.
Le chemin se trouve sur le sentier qui relie Railay à Phranang, il y a un petit panneau où c'est noté "lagoon".
C'est assez ardu, mais comme j'aime ça, ça été.
Il a une corde pour aider à grimper.
Soyez prudent, prenez des bonnes chaussures et pas des tongs (j'ai vu des allemands en tongs en descendant, ils étaient vraiment embetés).
La vue sur le côté Railay ouest et est en vaut vraiment le coup, prenez un appareil photo dans le sac.
Par contre, j'ai pas été jusqu'au lagoon, il a commencé à pleuvoir et ça glissait sec, me trouvant seul, j'ai pas tenté plus loin.
Tu me diras si tu as été et comment tu as trouvé.
sur google earth, tu as des photos du lagoon.
bonne ascension.
Image attachée: