|  |  |
 | | | | ElPedro · 10 novembre 2007 à 3:18 · Une photo 44 messages · 17 participants · 4 187 affichages | | | | À: Enzo0511 · 10 novembre 2007 à 15:04 Re: Polos roses en Thaïlande Message 21 de 44 · Page 2 de 3 · 1 496 affichages · Partager c'est horrible
je dirais même mieux: c'est horrible c'est ce que je me tue a dire a Doc | | | tiens juste par curiosite j'irai voir demain combien ils vendent ca
quand je vois les motos taxis au coin de chez moi qui font 15h de boulot par jour avec des courses a 10 bahts, ca me fait de la peine de les voir trimer pour acheter des trucs comme ca | | | À: Enzo0511 · 11 novembre 2007 à 6:44 Re: Polos roses en Thaïlande Message 23 de 44 · Page 2 de 3 · 1 414 affichages · Partager quand je vois les motos taxis au coin de chez moi qui font 15h de boulot par jour avec des courses a 10 bahts, ca me fait de la peine de les voir trimer pour acheter des trucs comme ca
Moi pas. Je préfère qu'ils achètent un polo rose plutôt que leurs bouteilles de bières et/ou de Mekong quotidienne! | | | À: Similan · 11 novembre 2007 à 8:27 Re: Polos roses en Thaïlande Message 24 de 44 · Page 2 de 3 · 1 403 affichages · Partager Les thais s'habillent comme ils veulent, c'est leur pays, ce sont leurs coutumes mais quand je vois les gros beaufs de farangs qui se croient obligés de s'habiller de la même façon, ca me fait ch.... | | | À: Hardi · 11 novembre 2007 à 8:31 Re: Polos roses en Thaïlande Message 25 de 44 · Page 2 de 3 · 1 233 affichages · Partager faut arrêter le délire, y a quand même pas 10 millions de toursites qui viennent uniquement pour le sexe sur combien au fait en tout dans l'année??? 12, 13 millions | | | À: Enzo0511 · 11 novembre 2007 à 8:54 Re: Polos roses en Thaïlande Message 26 de 44 · Page 2 de 3 · 1 226 affichages · Partager Bonjour,
Désolé, mais je trouve cela plus concevable et respectable de s'habiller en jaune ou rose par solidarité ou respect pour le roi... Que de se déguiser en "clone" Lacoste, D et G, Prada... parce que MTV en met plein la G... toute la journée a des bandes de décérébrés occidentaux sans personnalité...
| | | À: Appagn · 11 novembre 2007 à 9:36 Re: Polos roses en Thaïlande Message 27 de 44 · Page 2 de 3 · 1 219 affichages · Partager Bonjour,
Désolé, mais je trouve cela plus concevable et respectable de s'habiller en jaune ou rose par solidarité ou respect pour le roi... Que de se déguiser en "clone" Lacoste, D et G, Prada... parce que MTV en met plein la G... toute la journée a des bandes de décérébrés occidentaux sans personnalité...
bien vu, le même phénomène se constate malheureusement avec les dégénérés vêtus de leurs maillots de foot et qui s'entretuent pour leurs couleurs, navrant. | | | Je ne vois pas très bien pourquoi ça te fait ch... qu'un farang, touriste ou expat, porte un t-shirt jaune le lundi ou rose le mardi? Je préfère voir un farang respecter une coutume locale plutôt que de voir ceux qui se promènent torse nu dans les centres commerciaux! | | | À: Thuan · 11 novembre 2007 à 13:16 Re: Polos roses en Thaïlande Message 29 de 44 · Page 2 de 3 · 1 204 affichages · Partager Cette mode a quelque chose de triste, elle prouve l'angoisse de un peuple a l'idee de perdre son roi, ils sont prêt a de déguiser en kiti si c'est nécessaire pour lui...
J'aimerai bien voir ça ça serait marrant !! Sinon trève de plaisanterie moi ça me dérange pas plus que ça ce phénomène, après tout c'est ce qui rend la Thailande unique aussi, alors que ça gène certains je comprends mais le monde est comme ça, chauqe pays à ces tradition son mode de vie, laissons la leur et arrêtons de comparer. | | | À: Enzo0511 · 11 novembre 2007 à 15:24 Re: Polos roses en Thaïlande Message 30 de 44 · Page 2 de 3 · 1 194 affichages · Partager je me pose la question depuis tjrs
pourquoi le roi ne decrete t-il pas l'interdiction de la prostitution?
cela reduirait la pedophilie de facto non ?
j'imagine que le roi ne doit pas aimer que son pays soit celui de la prostitution qd meme...
Sarko devrait faire la même chose pour la France. | | | À: Enzo0511 · 11 novembre 2007 à 16:10 Re: Polos roses en Thaïlande Message 32 de 44 · Page 2 de 3 · 1 172 affichages · Partager pourquoi le roi ne decrete t-il pas l'interdiction de la prostitution?
cela reduirait la pedophilie de facto non ?
Non, cela n'a rien à voir. Les touristes qui viennent pour les filles ne sont pas les mêmes qui viennent pour les enfants HEUREUSEMENT !!! Ne pas confondre !!! | | | À: Ottlnpac · 11 novembre 2007 à 17:25 Re: Polos roses en Thaïlande Message 33 de 44 · Page 2 de 3 · 1 165 affichages · Partager va a nana plaza et regardes bien les filles
et dis moi si toutes sont majeures
tu en as qui ont 15 ou 16 ans super attirantes, tu regardes pas l'age avant de solliciter ses services
et de la, ca derive
finalement tu te retrouves avec plein de touristes qui couchent avec de tres jeunes mineures | | | À: Enzo0511 · 11 novembre 2007 à 17:31 Re: Polos roses en Thaïlande Message 34 de 44 · Page 2 de 3 · 1 164 affichages · Partager Entièrement d'accord, mais je reste persuadée que ce n'est pas en interdisant la prostitution qu'on éradiquera la pédophilie. Un contrôle plus rigoureux des prostituées et surtout des mamasan et proxénètes serait plus radical. La pédophilie est déjà interdite en réalité. Le plus gros handicap est cette fichue corruption à tous les niveaux. | | | À: Ottlnpac · 11 novembre 2007 à 20:44 Re: Polos roses en Thaïlande Message 35 de 44 · Page 2 de 3 · 1 151 affichages · Partager Entièrement d'accord, mais je reste persuadée que ce n'est pas en interdisant la prostitution qu'on éradiquera la pédophilie. Un contrôle plus rigoureux des prostituées et surtout des mamasan et proxénètes serait plus radical. La pédophilie est déjà interdite en réalité.
Polos roses en Thaïlandesalut la banana, tu arriveras a rester dans lesujet, une fois....... on s'etonne aprés que celà devienne la belle-gique
| | | Salut Dragounet,
J'ai répondu à Enzo, c'est pas moi qui ai commencé, na !  Pour rester dans le sujet... je préfère le quitter, car en fait, je m'en fiche totalement que les gens s'habillent en rose, en vert ou en bleu, tant qu'ils sont propres.
Les Thais ont leur raison de le faire, c'est eux que ça regarde, point barre. En ce qui me concerne, j'ai toujours au poignet le bracelet "Longue vie au Roi" depuis décembre 2006, j'avais fait le voeu de ne l'enlever que s'il se brisait ou à la mort du Souverain. Il est vachement solide (le bracelet) et je souhaite que le Roi le soit tout autant.
Bonjour à ta femme et au chien, Colombo  | | | À: Enzo0511 · 11 novembre 2007 à 23:36 Re: Polos roses en Thaïlande Message 37 de 44 · Page 2 de 3 · 1 136 affichages · Partager y a pas de patpong ou nana a paris
ni pattaya ni phuket
non t'a raison, y a Strasbourg St Denis, Pigalle, toutes les portes de Paris, les forets en proches et lointaines banlieues......, ouvre tes yeus Enzo avant de dire ça!!!!
y a des putes partout en Europe, et le plus hypocrite de ces pays c'est la France!!!!!!!
a c'est sur elles n'ont aucun droits, a part celui de se faire embarquer pour racolage!!!! super!!!
pour la pédophilie ne dit pas non plus qu'il n'y en a pas, y a assez d'histoires!!!
la prochaine fois que tu viens a Paris, demande a la ptite roumaine vers gare de l'est quel age elle a!!!!!
A+ | | | À: RRR · 12 novembre 2007 à 0:11 Re: Polos roses en Thaïlande Message 38 de 44 · Page 2 de 3 · 1 127 affichages · Partager salut les mecs, le sexe c'est bandant d'en parler, çà vous plait çà !!! bandes de coquins dépravés (la banana vous a denoncés)
 accessoirement on revient au sujet ?

y en a 1 qui devait nous donner le prix du polo (rose), il a du faire une pose (rose) a rallonge a Pingpong | | | À: Enzo0511 · 12 novembre 2007 à 1:43 Re: Polos roses en Thaïlande Message 39 de 44 · Page 2 de 3 · 1 125 affichages · Partager Salut Enzo, en quoi l'interdiction de la prostitution ferai baisser la pedophilie??? je vois pas bien le rapport. | | | À: RRR · 12 novembre 2007 à 3:40 Re: Polos roses en Thaïlande Message 40 de 44 · Page 2 de 3 · 1 120 affichages · Partager oui je sais bien que ca existe
mais d'une autre cote, ce sont d'une part des etrangeres qui sont en france et d'un autre cote, les quartiers chauds sont bien plus discrets
tu vas pas dire que la thailande est exactement identique a la france sur cet aspect qd meme...
bon bref de toute facon, j'ai l'impression que je serai d'accord avec personne
ca reste tout de meme triste tous ces touristes qui viennent en thailande pour des putes et qui auront toujours l'impression que les asiatiques sont des filles faciles ce sont de pauvres gars qui me font de la peine et les pedophiles, y aura bien un pays un jour qui se reveillera et les fera executer au lieu de les extrader
pour en revenir a qqch de plus gay, mardi je porterai du rose a la soiree bangkok young professionals | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 221 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |