Message 41 de 43 · Page 3 de 3 · 1 664 affichages · Partager
bonjour voila moi je ve partir vivre a tahiti avec ma copine et j aimerai cree un groupe dir de partir avec du monde c est mieu quand on ne connai pesonne voila mon adress e-mail mat_5.9@hotmail.fr en attendant avec impatiente votre reponse
Ma femme et moi-même avons décidé d'un commun acoord de changer de vie...Quel beau programme me dirait vous!!! Notre destination est Tahiti... J'ai quelques questions: Mon épouse est titulaire d'un bac + 5 dans le tourisme et nous pensons qu'elle pourra...
J'ai 21 ans, et ma meilleur amie 22 ans, et nous avons pour projet (juin 2011) de partir vivre une aventure en polynésie francaise, et plus exactement à Tahiti. Il est vrai que le côté touristique est très attractif, et j'ai pu voir dans bon nombres de...
Nous aurions le projet de partir vivre à Tahiti avec l'idée de racheter un gîte afin de proposer des locations aux touristes. Cependant il semble très difficile d'en trouver. Connaissez vous des sites dédiés à ce domaine et tout d'abord pensez-vous que...
Mimine31 · 17 août 2009 à 18:27 · 3 participants · 6 173 affichages
Je vais vivre a Tahiti l'an prochain pour mes études et je voudrais tout simplement savoir quelle banque est la plus intéressante (prix des cartes bancaires, retraits, ect). merci d'avance
Je ne supporte plus la vie en france et je souhaite partir a tahiti (avec un peu d argent)pour faire ma vie tous mon entourrage essaye de me dissuader d'y partir (tout le monde me dit qu'il n'y a pas de travail, et que la vie est dure la ba...) mais...