salut
On rentre d'un tàur du monde il y a deux sem, on sait aretes a
Tahiti, visiter Moreea, bora, etc.. on voulait rester un ou deux ans en
Polynésie quand on a commencer notre voyage et je voulais que ma mère viennent absolument vienne visiter la PF bref en fait sur Moreea, mon fiancé a trouver du taf ds un grd hotel mais bon cest pas son truc la cuisine, il a refusé, ensuite sur
Tahiti en une semaine, mon fiancé a etais accepté comme responsable d'agence immobilière car il est agent immobilier de profession... ba aprés reflexion et entretien positif, a la fin de la semaine, aprés avoir discuté avec beaucoup de francais installé a
Tahiti depuis des années, on est pas restés, pourquoi??
Tahiti c'est petit, tu fais vite le tour, les plages sont loin d'être bleu, la ville est cadre (le centre, petit centre) ensuite pour aller a Moreea, heuresement c pas cher mais pour aller a Bora c trés cher en avion a part en bateau comme on la fait mais 18h de bateau de marchandise!!! bon je vous donne juste mes conseils, je m'installerais sur une île quand je serai a la retraite car quand on se pose en
Polynésie on a du mal a rentrer en
France pour aller voir sa famille ou même se taper un autre" voyage (vacance) et même aller en vacance a Bora c trés cher, je pense qu'il faut aller visiter avant, pour nous ca etai loin d'être le paradis, même Bora, c'est trés crade...mais certes sur certaine partie les lagons sont bien bleus mais ca s'arete là!!! on a aimé notre voyage attention le prenais mal!!
a+
http1brindesoleil.net
stef