| Porte bagages Tubus en 26 ou 28 inch? Tiniebongo · 31 janvier 2009 à 12:50 6 messages · 2 participants · 2 096 affichages | | | | 31 janvier 2009 à 12:50 Porte bagages Tubus en 26 ou 28 inch? Message 1 de 6 · 2 085 affichages · Partager Bonjour,
Je possède un vélo TREK 7500 (taille 20") et je voudrais acheter un porte bagages TUBUS-Cargo (ou logo mais il semblerait que ce modèle soit plus étroit et moins recommandable - votre avis ?).
Je m'aperçois qu'il existe deux taille pour ces porte-bagages, à savoir 26 inch ou 28 inch.
quelle taille choisir ?
Merci de votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tiniebongo · 31 janvier 2009 à 14:26 Re: Porte bagages Tubus en 26 ou 28 inch? Message 2 de 6 · 2 070 affichages · Partager Salut!!!..En effet le CARGO sa plate forme est plus large..LE LOGO sa plate forme est plus étroite..mais il est surbaissé..ce qui veut dire que tu surbaisse tes sacoches...donc ca laisse de la place..sur la plate forme...par contre sur la cargo...tu mais les sacoches sur la plate forme..ca laisse moins de place sur celle-ci!!!! au niveau des tailles le 26 et 28..tu as le modéle logo expédition qui est compatible avec le 26 et 28 par contre pour le cargo, tu as un modéle pour le 26 et un modéle pour le 28!!!! Je supposse que ton trek 7500 c'est du 26 pouces!!! donc pour le logo pas de probléme..par contre pour le cargo tu choisir un modéle 26::::::: je un oeil sur le site de tubus... www.tubus.com/...k/Hinterradtr%E4ger/ .....  à plus tattoo.man!!!!!!! | | | À: Tatooman · 31 janvier 2009 à 14:42 Re: Porte bagages Tubus en 26 ou 28 inch? Message 3 de 6 · 2 054 affichages · Partager Salut!!!..En effet le CARGO sa plate forme est plus large..LE LOGO sa plate forme est plus étroite..mais il est surbaissé..ce qui veut dire que tu surbaisse tes sacoches...donc ca laisse de la place..sur la plate forme...par contre sur la cargo...tu mais les sacoches sur la plate forme..ca laisse moins de place sur celle-ci!!!! au niveau des tailles le 26 et 28..tu as le modéle logo expédition qui est compatible avec le 26 et 28 par contre pour le cargo, tu as un modéle pour le 26 et un modéle pour le 28!!!! Je supposse que ton trek 7500 c'est du 26 pouces!!! donc pour le logo pas de probléme..par contre pour le cargo tu choisir un modéle 26::::::: je un oeil sur le site de tubus... www.tubus.com/...k/Hinterradtr%E4ger/ .....  à plus tattoo.man!!!!!!! 
Merci pour avoir répondu si vite,  Je n'y connais pas grand chose mais sur la facture de mon TREK, il est écrit que c'est un vélo de 20". Je ne comprends pas... | | | À: Tiniebongo · 31 janvier 2009 à 15:07 Re: Porte bagages Tubus en 26 ou 28 inch? Message 4 de 6 · 2 049 affichages · Partager re salut!!!!!!!!! 20 pouces c'est la taiile de ton cadre...par rapport à ta taille..roues de 20 pouces!!!!!C'est un vélo pour enfant de 6 à 8ans..la taille des roues de vtt c'est 26 pouces...du l'intéret d'un porte bagages 26...à plus tattoo.man | | | À: Tatooman · 31 janvier 2009 à 15:29 Re: Porte bagages Tubus en 26 ou 28 inch? Message 5 de 6 · 2 039 affichages · Partager re salut!!!!!!!!! 20 pouces c'est la taiile de ton cadre...par rapport à ta taille..roues de 20 pouces!!!!!C'est un vélo pour enfant de 6 à 8ans..la taille des roues de vtt c'est 26 pouces...du l'intéret d'un porte bagages 26...à plus tattoo.man 
RE 
Je viens de comprendre. Effectivement, c'est de la taille de la roue dont j'ai besoin, pas celle du cadre. Tu m'as bien éclairé, je t'en remercie. Par contre et afin que l'info puisse servir pour d'autres, là où tu fais erreur, c'est que le Trek 7500 possède des roues de 700 (donc, 28" si j'ai bien compris).
www.trekbikes.com/...e_path/hybrid/7500e/
Je vais donc m'orienter vers le tubus Cargo en 28". J'espère faire le bon choix.
Merci beaucoup | | | À: Tiniebongo · 31 janvier 2009 à 15:36 Re: Porte bagages Tubus en 26 ou 28 inch? Message 6 de 6 · 2 036 affichages · Partager Ok...tu as raison!!!!! c'est du 700 tu as le choix entre le cargo et logo....en 28...à plus tattoo.man | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |