| Possibilité d'enregistrement de bagages jusqu'à la destination finale? Globtroter04 · 17 octobre 2012 à 10:24 6 messages · 4 participants · 2 032 affichages | | | | 17 octobre 2012 à 10:24 Possibilité d'enregistrement de bagages jusqu'à la destination finale? Message 1 de 6 · 2 026 affichages · Partager bonjour en janvier prochain je vais voyager de marseille à amsterdam-schiphol avec klm puis amsterdam-schiphol bangkok avec china airlines retour bangkok amsterdam china airlines et amsterdam marseille air france je pense que toutes ces compagnies sont membres de l'alliance sky team ma question : pourrai je enregister mes bagages et avoir mes cartes d'embarquement aux comptoirs de marseille et bangkok jusqu'à leurs destinations finales sans avoir à m'en occuper à amsterdam schiphol...?? merci | | | À: Globtroter04 · 17 octobre 2012 à 14:04 Re: Possibilité d'enregistrement de bagages jusqu'à la destination finale? Message 2 de 6 · 1 995 affichages · Partager oui | | | À: Globtroter04 · 7 novembre 2012 à 17:33 Re: Possibilité d'enregistrement de bagages jusqu'à la destination finale? Message 3 de 6 · 1 877 affichages · Partager j'ai la même question, je vais faire Lyon, escale à Paris c. de G avec air france, et ensuite direcction Ho chi minh avec vietnam air lines, après avoir questionné go voyage on me dit de récupére mes bagages, alors que je pensais pouvoir enregistrer jusqu'au bout
je ne sais pas qui a raison!! | | | À: Jackygarmy · 7 novembre 2012 à 17:40 Re: Possibilité d'enregistrement de bagages jusqu'à la destination finale? Message 4 de 6 · 1 873 affichages · Partager Bonjour,
Suffit de demander à Lyon jusqu'à destination finale, si Air France et Vietnam Airlines ont des accords communs aucun soucis sinon faut récupérer tes bagages à Paris. | | | À: Barbot · 7 novembre 2012 à 17:46 Re: Possibilité d'enregistrement de bagages jusqu'à la destination finale? Message 5 de 6 · 1 867 affichages · Partager merci pour la réponse rapide, l'éternel problème c'est le temps court 2 h entre 2 vols!! en cherchant sur internet j'ai vu que les 2 compagnies avaient des accords, donc à suivre | | | À: Jackygarmy · 7 novembre 2012 à 17:48 Re: Possibilité d'enregistrement de bagages jusqu'à la destination finale? Message 6 de 6 · 1 865 affichages · Partager en cherchant sur internet j'ai vu que les 2 compagnies avaient des accords, donc à suivre
Donc aucun problème à Lyon tu demandes jusqu'à destination finale tout simplement en présentant tout tes billets d'avion. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |