Possible d'utiliser le Roma Pass pour prendre le métro? Yamd · 5 juillet 2012 à 0:07 4 messages · 3 participants · 1 579 affichages | | | | 5 juillet 2012 à 0:07 Possible d'utiliser le Roma Pass pour prendre le métro? Message 1 de 4 · 1 574 affichages · Partager Bonjour,
Je pars pour Rome dans 2 semaines et j'aimerais savoir si on peut utiliser la Roma Pass pour prendre le métro ou si c'est seulement pour l'autobus.
Merci | | | À: Yamd · 5 juillet 2012 à 1:58 Re: Possible d'utiliser le Roma Pass pour prendre le métro? Message 2 de 4 · 1 568 affichages · Partager Salut,
J'arrive justement de l' Italie et pour le Roma Pass il est bon pour tous les autobus et le métro. De plus, les 2ières entrés dans les musées (sauf celui du vatican), galeries, colisée sont gratuites. Il y a un rabais pour les entrés suivantes.
Bon voyage | | | À: HèrmesQc · 5 juillet 2012 à 2:33 Re: Possible d'utiliser le Roma Pass pour prendre le métro? Message 3 de 4 · 1 564 affichages · Partager Merci pour les informations | | | À: Yamd · 5 juillet 2012 à 7:26 Re: Possible d'utiliser le Roma Pass pour prendre le métro? Message 4 de 4 · 1 556 affichages · Partager le Roma Pass donne accès à trois jours de transport en communs gratuit Sachant que le billets de bus à la journée coûte 6 € 2 premiers musées gratuits le Pass est très vite amorti | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |