Je sais que sur vidéotron au canal 541 il y a de la musique latino mais je me demande, à Québec, il y as-tu un poste de radio, je dis bien radio, ou on peut prendre de la musique latino toute la journée.
Vanquish · 17 mars 2006 à 3:13 · 11 participants · 7 706 affichages
J'ai découvert le jrock il y a quelques mois et je suis littéralement tombée amoureuse de cette nouvelle sonorité qui vient diversifier le paysage de la musique metal telle que je la connaissais. Lorsque je dis jrock, je pense plus particulièrement à...
Cloclooo · 26 juillet 2007 à 1:58 · 10 participants · 7 670 affichages
Je veux vous faire part d'une splendide découverte que j'ai fait en 2006, et qui encore aujourd'hui me passionne à chaque écoute. Excellent pour compléter votre collection de musique cubaine. Ma découverte est Raul Paz, un cubain qui vit en France aujoud'hui...
Mamitag · 16 mars 2006 à 14:32 · 13 participants · 5 010 affichages
Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais chaque voyage est marquer de l'une ou de plusieurs chansons. Et lorsque je regarde mes photos, je ré-écoute cette musique et du coup je suis replonger dans mes souvenirs. En ce moment j'écoute beaucoup la chanson...
Ouais · 29 janvier 2004 à 11:31 · 20 participants · 29 537 affichages
A tous ce qui le forum redonne le moral, je vous conseil une autre methode la musique. Moi quand j'ai pas le moral je me mets un bon morceau et op je reparts (je ne fais pas de pub pour une celebre marque de friandise). Vous devez avoir quelques bons...
Mistrack · 24 juin 2004 à 15:23 · 22 participants · 22 579 affichages
Ah Ben oui, en tant que droguée de musique celtique il fallait bien que j'mette mon grain de sel a cette discussion des musiques du monde. Parceque le monde celte eh ben C'EST un monde a part entière, vivivi avec SES costumes SES coutumes SA MUSIQUE!...