Bonjour Delphine,
Notre GPS = un tom tom...
Dans les Pouilles et le Salento : c'est la seule fois que notre GPS n'a pas su nous amener à destination, dans certains logements en
Italie...Constat que plusieurs voyageurs ont déjà fait...
Dur pour notre GPS de trouver 2 logements que nous avions réservés (à Cisternino et à Scorrano)...C'était des locations dans des très petites ruelles très calmes, en campagne

...
Nous avons dû recourir à l'aide des locaux....On était arrivé très près de ces logements mais là, le GPS était complètement perdu !!! Après avoir tourné et retourné dans les x ruelles autour de ces 2 logements durant pas mal de temps, nous avons demandé de l'aide par ex à un manège, avec un simple buongiorno, un grand sourire, beaucoup de gestes (

) et mes notes dactylographiées et nous avons reçu beaucoup d'aide sincère en retour

....
Ex : les x personnes présentes au manège se sont regroupées, ont toutes regardées le nom de notre logement, l'adresse etc...Ont même sortis leur téléphone pour voir ce logement sur internet...Après discussion entre eux : ils ont tél au propriétaire du logement, lui ont demandé où son logement se situait exactement...Ils nous ont ensuite fait comprendre que l'on devait suivre une voiture...Ils nous ont emmenés au logement

qui au final n'était qu'à 5-7 minutes de là, avons jamais su leur redire merci ensuite, qu'un Grazie sincère sur place car ils n'ont pas voulu que nous les dédommagions pour coup de fil, temps pour nous amener au logement...
Très beau souvenir au final çà pour nous car c'est çà l'hospitalité et la bienveillance italienne

....
Petit conseil à vous donner après cette expérience : bien demander les coordonnées GPS "chiffrées" des logements s'ils ne sont pas situés dans des centres villes ou villages

! Bien les noter dans votre GPS chez vous afin de voir si ces adresses = tout ok (en comparant avec google maps par ex)

Ai conseillé ces deux logements à un autre voyageur, il y est bien allé aussi en 2019...Lui aussi a eu le même souci avec son GPS, n'a pas eu facile à trouver ces 2 logements mais bon je l'avais prévenu, je lui avais donné + d'indications suite à notre expérience et donc tout ok pour lui au final mais lors de son retour de voyage il m'a dit aussi que les "bonnes" adresses renseignées par ces proprios ne suffisaient pas pour retrouver leurs logements avec le GPS si que indication d'adresses

Bonne fin de journée
Dominike