|  |  |
 | | | | | Pourquoi devient-on "forum-addict"? Brayou · 4 juin 2010 à 17:06 20 messages · 12 participants · 3 420 affichages | | | | 4 juin 2010 à 17:06 Pourquoi devient-on "forum-addict"? Message 1 de 20 · 3 378 affichages · Partager Pourquoi devient-on " forum-addict " ?
En voilà, une question qu'elle est bizarre... | | | À: Brayou · 4 juin 2010 à 18:30 Re: Pourquoi devient-on "forum-addict"? Message 2 de 20 · 3 357 affichages · Partager """" En voilà, une question qu'elle est bizarre...  """"
et qui revient cycliquement ! | | | À: Brayou · 4 juin 2010 à 20:49 Re: Pourquoi devient-on "forum-addict"? Message 3 de 20 · 3 335 affichages · Partager La famille du voyage.... Le voyage est une passion qu'on est beaucoup à partager... Voyager c'est comme rêver, un besoin aussi bien virtuel, imagé ou vécu Sur forum voyage c'est encore une forme de voyager... En fait, tu peux voyager tous les jours...pas forcément en partant.  M | | | À: Brayou · 6 juin 2010 à 11:17 Re: Pourquoi devient-on "forum-addict"? Message 4 de 20 · 3 219 affichages · Partager Forum ou "voyage" addict? Sur Vf, nous partageons cette addiction commune, Cela nous permet de la justifier, sans envisager une quelconque"désintox" Je connais les NA" (narcotiques anonymes), JA (joueurs anonymes), les AA etc....la liste est longue Les "VFA"ne sont pas encore à l' ordre du jour, profitons en... | | | À: Brayou · 6 juin 2010 à 23:51 Re: Pourquoi devient-on "forum-addict"? Message 5 de 20 · 3 170 affichages · Partager Ce n'est pas du forum qu'on est addict mais des voyages  Disons que ce forum est bien fait et l'un des meilleurs francophones. | | | À: Raoulx · 7 juin 2010 à 23:57 Re: Pourquoi devient-on "forum-addict"? Message 6 de 20 · 3 093 affichages · Partager Ceci dit, ce ne sont pas les plus atteints qui vont répondre ici, car comme tout grand malade, ils ignorent l'être... | | | À: Aristomakos · 8 juin 2010 à 6:39 Re: Pourquoi devient-on "forum-addict"? Message 7 de 20 · 3 079 affichages · Partager Certes, mais si on est pas dans le registre de la psychose...et même dans ce cas il peut y avoir conscience du trouble (parfpois)
Les "addicts" s' y reconnaitront ce qui ne veut pas dire qu' ils l' accepteront, certes.. | | | À: Colysee · 8 juin 2010 à 10:48 Re: Pourquoi devient-on "forum-addict"? Message 8 de 20 · 3 054 affichages · Partager Je connais les NA" (narcotiques anonymes), JA (joueurs anonymes), les AA etc....la liste est longue Les "VFA"ne sont pas encore à l' ordre du jour, profitons en...
Bonjour !
Malheureusement...SI !
Dans la 5 ème version du DSM, à paraître en 2011, émanant de l'Agence de Psychiatrie Américaine,
la bible de tous les psy du monde entier, l'addiction à internet y sera référencée en tant que
" pathologie mentale ", ainsi que...752 autres pathologies !!!!!!!!!
C'est quand même fou, les possibilités du cerveau humain, non ? | | | À: Colysee · 8 juin 2010 à 13:36 Re: Pourquoi devient-on "forum-addict"? Message 9 de 20 · 3 036 affichages · Partager En effet, les vrais "addcits" ont déjà lu ce post, on eu un petit sentiment de malaise, puis sont partis dans une autre discussion sans rien écrire... | | | À: Brayou · 8 juin 2010 à 21:39 Re: Pourquoi devient-on "forum-addict"? Message 10 de 20 · 2 974 affichages · Partager Je suis au courant.
Tu comptes donc te "soigner" ou consulter un " addictologue".... | | | À: Colysee · 15 juin 2010 à 21:33 Re: Pourquoi devient-on "forum-addict"? Message 11 de 20 · 2 818 affichages · Partager Me soigner, bien sûr, toutes affaires cessantes...
Existe -t- il un site qui référencie les meilleurs addictologues ??? | | | À: Brayou · 15 juin 2010 à 22:17 Re: Pourquoi devient-on "forum-addict"? Message 12 de 20 · 2 808 affichages · Partager En recherchant dans la liste des psy qui font des thérapies comportementales et cognitives tu dois trouver, mais il vaut mieux téléphoner avant Certains vont s' occuper éléctivement des troubles du comportement alimentaires, d' autres des joueurs, d' autres de l' alcoologie et certains de tout et rien... Tu dois bien être au courant.... | | | À: Colysee · 16 juin 2010 à 9:25 Re: Pourquoi devient-on "forum-addict"? Message 13 de 20 · 2 788 affichages · Partager Tous comptes faits, je crois que je vais attendre encore un peu...
Je ne suis qu'à 58 messages depuyis novembre 2009...
C'est grave, docteur ?... | | | À: Brayou · 6 juillet 2010 à 1:26 Re: Pourquoi devient-on "forum-addict"? Message 14 de 20 · 2 642 affichages · Partager Pourquoi devient-on " forum-addict " ?
En voilà, une question qu'elle est bizarre... 
Bienvenu chez les geeks. Pourquoi passer son temps libre (ou pas) devant un pc à lire des infos, trainer sur des forums, répondre, publier des news, jouer en ligne, draguer sur des sites de rencontres, gérer un réseau social dont le monde entier (sauf soi) se fout... Tiens c'est vrai, pourquoi? | | | À: Brayou · 10 septembre 2018 à 12:40 Re: Pourquoi devient-on "forum-addict"? Message 15 de 20 · 996 affichages · Partager Existe -t- il un site qui référencie les meilleurs addictologues ???
Oh ! Il doit sûrement bien exister sur le Net un forum pour les addictions aux forums ! | | | À: Captainbang · 10 septembre 2018 à 14:54 Re: Pourquoi devient-on "forum-addict"? Message 16 de 20 · 969 affichages · Partager j'ai cherché.... n'ai pas trouvé. tant pis | | | À: Kate · 12 septembre 2018 à 14:38 Re: Pourquoi devient-on "forum-addict"? Message 18 de 20 · 867 affichages · Partager Je plaisantais... | | | À: Captainbang · 12 septembre 2018 à 19:49 Re: Pourquoi devient-on "forum-addict"? Message 19 de 20 · 840 affichages · Partager J'ai trouvé un nouveau sujet : pourquoi relance-t-on une vieille discussion ? Eh bien, il se trouve que certaines réponses seraient assez surprenantes... | | | À: Jojoone1 · 15 octobre 2018 à 0:48 · Modifié le 15 oct. 2018 à 2:27 Re: Pourquoi devient-on "forum-addict"? Message 20 de 20 · 691 affichages · Partager Je n'avais pas mis les pieds sur le forum depuis plusieurs semaines, parfois c'est plusieurs mois. On y lit tellement de conneries.... Et on se fait parfois agresser verbalement lorsque l'on émet un avis différent de la bien-pensance forumiste, des je-sais-tout du voyage ! Certaines doivent franchement se faire chier dans leur vie pour être aussi forum addict, au point de poster plus de 18 500 messages en 15 ans à peine ! Il faut vraiment n'avoir rien d'autre à faire !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 910 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |