oui en effet, je me suis trompé dans mon profil, j'ai 22 ans, 23 en novembre, le bac à 17-18 + 5.. le compte y est ! bref !
Non non, j'ai pas gagné au Loto, je serais déjà loin.. :) mais pour répondre à ta question
je pense seulement qu'il faut faire quelque chose que tu aimes dans ta vie, et oublier la barrière de l'argent..j'ai appris à me connaître, et je suis quelqu'un de simple, je peux très bien vivre simplement toute ma vie.. je ne rêve pas d'une grosse voiture, ni d'une superbe maison avec piscine.. je rêve juste d'être heureux, et de faire quelque chose de ma vie.. et pas rester dans un bureau à faire des trucs sans intérêts..
Faire de l'humanitaire : je pourrais très bien vivre dans une cabane en bois, cultiver la terre et faire pousser des fruits & légumes, aller pêcher un peu de poisson, et manger, vivre, a.. et puis (opinion personnel), Dieu nous a tout donné pour vivre sainement et sereinement.. L'homme a rien compris et est entrain de tout détruire.. moi je veux pas faire partie de ceux qui détruisent le monde,. (bref, autre sujet, je m'égare..)
Tout ça pour dire qu'avec la richesse de la nature, tes besoins vitaux sont satisfaits..
Je suis convaincu que certaines personnes vivent comme ça, et eux, ils sont heureux !
.. je pense pas être le seul à penser comme, mais le saut que ça représente fait peur.. ce que je comprends..
Opinion qui semble utopique, mais réalisable..