Bonjour,
www.airbnb.fr/users/show/90368307
Le logement s'appelle le jam, d'après certaines personnes rencontrées là bas, ce logement ressemble à le
Thailande d'il y a 40 ans. Il loue sa maison, terrasse au bord de l'eau. Il nous a prêté sa barque, on a navigué auprès des ostréiculteurs, la nuit on les voit passer au bord de la terrasse, ils pêchent. Couché de soleil garanti, calme, généreux. Attention, ce n'est pas un hôtel, juste une petite cabane en bois au bord de l'eau.
Les cabanes aux alentours appartiennent à sa famille, famille de pêcheur. D'ailleurs il a un filet pour pêcher, accroché à la terrasse.
Image attachée:
Photo postée par le membre
Cam4268.