Bonsoir,
Je viens de reparcourir ton site, que j'avais déjà vu car tu l'avais transmis à un foriste. Les bons plats que tu as savouré me mettent l'eau à la bouche. Je suis semblable à toi, j'adore bien manger et j'espère déguster dans les restos locaux une telle cuisine. Je ne connais encore personne au
Cameroun, je ferai connaissance sur place et espère bien trouver quelqu'un qui me fasse savourer sa cuisine. Compte sur moi, je ne manquerai pas à mon retour de raconter le
Cameroun. Rendez-vous début septembre, beurk !! à cette date je ne suis vraiment pas préssée d'y arriver.
Toi aussi tu parles du visa, c'est complétement étrange cette histoire des touristes l'ont pour 1 mois et d'autres l'ont pour 3. Et c'est complétement aléatoire car un homme et sa fille n'ont pas eu la même durée de visa. Cela ne rispque de nous arriver car mon fils est sur le même passeport que le mien, ce sera la surprise de la durée.
A bientôt
Lydie