Mistrack · 24 juin 2004 à 15:23 · 22 participants · 22 620 affichages
Ah Ben oui, en tant que droguée de musique celtique il fallait bien que j'mette mon grain de sel a cette discussion des musiques du monde. Parceque le monde celte eh ben C'EST un monde a part entière, vivivi avec SES costumes SES coutumes SA MUSIQUE!...
Gnome · 21 juin 2004 à 21:30 · 34 participants · 16 844 affichages
Oui, je sais, c'est moins exotique que la flûte de pan andine ou que les fanfares du Rajasthan, mais je suis sûr que, comme moi, la plupart d'entre vous écoute le plus souvent de la musique anglo-saxonne. Je serais curieux de savoir quelles seraient 10...
Cupda · 23 novembre 2008 à 15:11 · 7 participants · 6 327 affichages
Ce nom dit sans doute quelque chose à tous ceux qui parmi vous suivent le jazz de près et que j’entends déjà, devant mon enthousiasme, murmurer « encore un qui découvre l’eau chaude ». Tous les échos concernant Tigran Hamasyan sont unanimes. Jeune prodige...
Gnome · 7 octobre 2004 à 14:17 · 14 participants · 8 010 affichages
Il y a un truc qui me tarabuste: pourquoi quasiment tous les clips de rap comprennent des mecs qui tirent des tronches pas possibles dans des bagnoles de sport clinquantes et des filles asservies en maillot de bain (ou très dévètues) qui se pâment devant...