sauf sur les plages... va savoir pourquoi, cette fixation sur l'interdiction des plages????
Tout simplement parce que si tu les autorises, ben, ça va être la ruée. (Cf les images de plages américaines fraîchement ouvertes)
Et une ruée à 100 kilomètres à la ronde voire beaucoup plus...
Donc un mélange de populations en dehors de leur secteur de vie ordinaire, donc une hausse de la propagation du virus.
Ecole, boulot, amis, famille, tu croises toujours les mêmes personnes donc vase clos.
Restaurant, café, plage, ciné, concert, le cercle s'agrandit un peu, beaucoup, trop...
Les magasins aussi mais ça semble plus facile à gérer point de vue logistique anti contamination.
La plage, c'est un peu le RER B...
Tu me diras que les transports publics urbains n'ont jamais été fermés mais ils n'étaient plus trop fréquentés et le masque y sera obligatoire. Personnellement, je crois que c'est le lieu qui craindra le plus en région parisienne...

Je n'imagine pas bien une plage de nudistes qui porteraient tout de même un FFP2...

encore faudra-t-il qu'il reste des compagnies d'avion en situation économique de voler?
Mais si.
C'est open bar sur la planche à billets.
Les compagnies nationales des pays développés seront subventionnées.
Elles le sont déjà.
Et cette crise a enrichi certains, n'a pas appauvri outre mesure d'autres.
Des nouvelles compagnies pourraient émerger.
de chez moi, c'est plus compliqué.
J'ai trouvé ton activité du premier jour !
Le permis bateau...

(Un port, c'est pas une plage, non ?)