|  |  |
 | | | | | Rebaptiser VoyageForum? Mvbergen · 1 avril 2009 à 7:58 37 messages · 13 participants · 6 250 affichages | | | | 1 avril 2009 à 7:58 Rebaptiser VoyageForum? Message 1 de 37 · Page 1 de 2 · 4 121 affichages · Partager Bonjour,
Etant donné le nombre sans cesse croissant de personnes absolument obnubilées par le temps et toujours soucieuses de « ne surtout pas perdre de temps » lorsqu’elles voyagent, ne pourrait-on pas envisager de rebaptiser VoyageForum en VoyageGrandPrix ? Il me semble en effet que cette dénomination devient au fil du temps (...) de plus en plus appropriée...
Michel | | | À: Mvbergen · 1 avril 2009 à 8:03 Re: Rebaptiser VoyageForum? Message 2 de 37 · Page 1 de 2 · 4 116 affichages · Partager Quel jour est-on aujourd'hui ? | | | À: Lepiaf · 1 avril 2009 à 8:08 Re: Rebaptiser VoyageForum? Message 3 de 37 · Page 1 de 2 · 4 113 affichages · Partager Mercredi...  Michel | | | À: Mvbergen · 1 avril 2009 à 8:14 Re: Rebaptiser VoyageForum? Message 4 de 37 · Page 1 de 2 · 4 108 affichages · Partager Avec la crise actuelle, on pourrait plutôt envisager bientôt "VoyagesPetitsPrix" ! | | | À: Mguibentif · 1 avril 2009 à 8:21 Re: Rebaptiser VoyageForum? Message 5 de 37 · Page 1 de 2 · 4 102 affichages · Partager Oui également mais premier avril ou pas, c'est quand même fou le nombre de gens qui semblent à ce point dépendant du facteur temps. Il me semble pourtant plus évident de faire avec le temps dont on dispose (quel qu'il soit et faire des choix) plutôt que de se lancer dans des programmes qui frisent le ridicule. En définitive, si c'est pour "cracher dans la soupe" des TO et autres troupeaux (qui ont le pompon pour la vitesse) et faire pareil en indépendant, autant aller se cacher...
Michel | | | À: Mvbergen · 1 avril 2009 à 8:37 Re: Rebaptiser VoyageForum? Message 6 de 37 · Page 1 de 2 · 4 095 affichages · Partager D'accord avec toi, c'est le phénomène du zapping, un fait de société. | | | À: Mvbergen · 1 avril 2009 à 10:30 Re: Rebaptiser VoyageForum? Message 7 de 37 · Page 1 de 2 · 4 076 affichages · Partager ... c'est peut-être parce qu'ils ont une vie bien remplie ? (ironie...) | | | À: Mvbergen · 1 avril 2009 à 11:44 Re: Rebaptiser VoyageForum? Message 8 de 37 · Page 1 de 2 · 4 057 affichages · Partager Peut-être, Michel, le temps n'a-t-il pas la même signification pour tout le monde ? Il y en a qui sont heureux du temps qui passe, ici ou ailleurs, en attendant un bus par ex.; et d'autres qui croient perdre leur temps à attendre le bus... Certains ont besoin de meubler le temps pour ne pas se retrouver avec eux-mêmes ? La course perpétuelle, c'est la vie d'aujourd'hui, et certains la reproduisent en vacances. Par contre, je pense (c'est personnel) que certains perdent leur temps à bronzer sur les plages; encore une fois c'est personnel, sinon je vais me mettre à dos toute une série d'adeptes... Et comme j'ai peu de temps ce matin (joke), eh bien je vais stopper là mes intéressantes réflexions... Amicalement, Virginie | | | À: Mvbergen · 1 avril 2009 à 12:18 Re: Rebaptiser VoyageForum? Message 9 de 37 · Page 1 de 2 · 4 048 affichages · Partager Bonjour
Moi j'aime bien le terme voyage forum et les initiales VF; mais c un bon 1 avril   a++ | | | À: Alexp79 · 1 avril 2009 à 13:13 Re: Rebaptiser VoyageForum? Message 10 de 37 · Page 1 de 2 · 4 033 affichages · Partager Oui mais avec un terme plus spécifique (VoyageGrandPrix), il y a moyen d'en faire un club plus select. Accepter les Alain, Michael ou René mais refusez les Ayrton, Didier ou autres Gilles...
Michel (Vaillant) | | | À: Mvbergen · 1 avril 2009 à 16:53 Re: Rebaptiser VoyageForum? Message 11 de 37 · Page 1 de 2 · 4 019 affichages · Partager Je connais un Giles qui ne va pas être très content de ne pas être admis dans le club très select... | | | À: Vigounir · 1 avril 2009 à 17:12 Re: Rebaptiser VoyageForum? Message 12 de 37 · Page 1 de 2 · 4 008 affichages · Partager Bonjour Virginie,
Avant tout je constate que vous êtes (bien) rentrée du Guatemala et espère que votre voyage s’est bien déroulé.
Pour en revenir à cette discussion, je ne peux qu’acquiescer à ce que vous dites mais même si j’ai posté mon intervention le premier jour d’avril, ce n’est pas uniquement par dérision mais bien parce que ces derniers mois, certaines interventions de forumistes en sont arrivées à être tellement caricaturales qu’elles en sont presque absurdes. Et la caricature appelle la caricature ! Bien à vous
Michel | | | À: Vigounir · 1 avril 2009 à 17:17 Re: Rebaptiser VoyageForum? Message 13 de 37 · Page 1 de 2 · 4 003 affichages · Partager d'autres qui croient perdre leur temps à attendre le bus... Par contre, je pense (c'est personnel) que certains perdent leur temps à bronzer sur les plages
Ben oui, alors qu'on peut mettre à profit le temps passé à attendre le bus pour bronzer ! | | | À: Mvbergen · 1 avril 2009 à 17:34 Re: Rebaptiser VoyageForum? Message 14 de 37 · Page 1 de 2 · 4 001 affichages · Partager Oui mon voyage s'est bien déroulé, comme chaque fois, peut-être parce que je vais à l'étranger l'esprit humble et disponible, pas en conquérante mais en découvreuse (oh ! que c'est laid ce féminin, découvreuse). Tout me passionne, allez, on va rigoler, y compris perdre mon temps (à l'ombre, Cyrille, à l'ombre) à des activités qui ne passionnent que moi. Comme je ne suis pas encore remise du décalage horaire, je n'avais même pas remarqué que c'était le 1er avril et l'occasion de poster quelques plaisanteries; je vous ai pris très au sérieux, car en fait je suis d'accord avec vous. Quant aux voyageurs- caricatures, ils ne sont pas que sur le forum, malheureusement sur la route aussi, je suis parfois honteuse de les croiser, et alors je fais semblant de ne parler aucun idiome connu. Le résultat, je passe pour une snob. Heureusement, il y en a d'autres - mais il faut perdre un peu de temps pour les rencontrer ! Positivons. Virginie | | | À: Vigounir · 1 avril 2009 à 18:13 Re: Rebaptiser VoyageForum? Message 15 de 37 · Page 1 de 2 · 3 987 affichages · Partager Quant aux voyageurs- caricatures, ils ne sont pas que sur le forum, malheureusement sur la route aussi, je suis parfois honteuse de les croiser, et alors je fais semblant de ne parler aucun idiome connu. Le résultat, je passe pour une snob. Heureusement, il y en a d'autres - mais il faut perdre un peu de temps pour les rencontrer ! Positivons
+ 1
je n'avais même pas remarqué que c'était le 1er avril et l'occasion de poster quelques plaisanteries;
rassures toi tu n'est pas la seule voyageforum.com/..._180_bahts_D2499890/ | | | À: CyrilleG · 1 avril 2009 à 21:29 Re: Rebaptiser VoyageForum? Message 16 de 37 · Page 1 de 2 · 3 965 affichages · Partager Je connais un Giles qui ne va pas être très content de ne pas être admis dans le club très select... 
Effectivement ! | | | À: GilesB · 1 avril 2009 à 21:47 Re: Rebaptiser VoyageForum? Message 17 de 37 · Page 1 de 2 · 3 960 affichages · Partager Mais comment sais tu que c'est de toi que je parlais ? | | | À: CyrilleG · 1 avril 2009 à 22:37 Re: Rebaptiser VoyageForum? Message 18 de 37 · Page 1 de 2 · 3 947 affichages · Partager Parce que mon orgueil m'interdit d'imaginer que tu puisses parler de quelqu'un d'autre ! | | | À: GilesB · 2 avril 2009 à 13:39 Re: Rebaptiser VoyageForum? Message 19 de 37 · Page 1 de 2 · 3 829 affichages · Partager bonjour tu le reconnais  , c'est déja pas mal  belle journée francia | | | À: Songhai73 · 2 avril 2009 à 13:52 Re: Rebaptiser VoyageForum? Message 20 de 37 · Page 1 de 2 · 3 812 affichages · Partager tu le reconnais 
C'est ma femme aujourd'hui ? Ah ben non ! C'est celle de ma femme... 
Note que pour moi l'orgueil est une qualité... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 133 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |