Si je comprends bien :
Boat cruise sur l'estuaire (personnellement je n'avais pas réservé mais c'était il y a longtemps et hors saison) Nuit
Santa Lucia
???? Nuit ???
???? Nuit ???
???? Nuit ???
???? Nuit
Kruger (Sud j'imagine)
Trois propositions
Trajet 1 :
Isimangaliso (En arrivant à
Santa Lucia, il faut partir à gauche après le pont et c'est ensuite tout droit à une poignée de kilomètres) - Route pour Mpila à Imfolozi (Compter 03 00 depuis
Santa Lucia) Nuit Mpila (Pas de restaurant-Prévoir d'avoir fait le plein de courses)
Safari dans le parc Nouvelle nuit Mpila
Sortie du parc, route via Nongoma et Pongola pour le
Swaziland Nuit Mlilwane
Route vers le
kruger via Jeppes reef, nuit
Kruger
Trajet 2 :
Santa Lucia, il faut partir à gauche après le pont et c'est ensuite tout droit à une poignée de kilomètres) - Route pour Mpila à Imfolozi (Compter 02 H30 depuis
Santa Lucia) Nuit Mpila (Pas de restaurant-Prévoir d'avoir fait le plein de courses)
Safari le matin à Imfolozi puis départ pour Ithala via Nongoma (Ne pas partir après 12 30) Nuit Ithala
Visite Ithala puis départ pour Mlilwane Nuit Mlilwane
Route vers le
kruger via Jeppes reef, nuit
Kruger
Trajet 3 :
Santa Lucia, il faut partir à gauche après le pont et c'est ensuite tout droit à une poignée de kilomètres) - Route pour Mpila à Imfolozi (Compter 02 H30 depuis
Safari le matin à Imfolozi et Hluhluwe puis départ pour
Mkhaya via la sortie est du parc (la plus proche de la ville de Hluhluwe) et la N2. (Arrivée impérative à
Mkhaya pour 16 00 donc départ de la porte du parc à midi) Nuit
Mkhaya option 24 heures (16 00 - 16 00)
Mkhaya jusqu'à 16 00 Départ pour Mlilwane ou
Hlane Nuit Mlilwane ou
Hlane
Route vers le
kruger, nuit
Kruger
Le trajet 1 est le plus classique et pas trop speed.
Le 2 est le plus original mais faudra pas traîner le matin.
Le 3 est le moins économique et le plus axé
Swaziland. Très belle ambiance à
Mkhaya.