Bonjour,
Ce que j'en pense c'est que, sauf votre respect, à 60 ans il est grand temps d'aller pour la première fois en
Thailande !
D'abord, je vous conseille trois semaines plutôt que deux pour rentabiliser le long vol aller et retour.
Précisez la période car le climat ne prévoit pas n'importe quoi n'importe quand n'importe où
Je ne sais pas si l'aéroport de Phangan est fini ; sinon on ne va directement en avion qu'à
Samui
Enfin, essayez de poser des questions précises car pour l'instant on ne peut que vous dire que votre itinéraire n'est pas illogique.