salut, j'espere que tu as de bon potes...pour qu'ils preparent les mandats

, treve de plaisanterie, comme beaucoup sur le forum, je te dirai que 800 euros pour 26 jours, c'est impossible surtout si tu veux faire les iles, t'amuser, faire du jet, te loger, les vols interieurs si tu compte prendre l'avion, les achats, les repas...
je comprend que tu roule pas sur l'or, mais tu devra restreindre ton sejour au nord peut etre ou apperement c'est moin cher...mais le sud, tu sais ca va tres vite car c'est cher, niveau hebegement entre 10 et 15 e mini, jet ski a
samui ou
phuket entre 800 et 1000 bath 20min, une demi heure, sans compter les boites les restaus, faut pas ecouter les gens qui te disent tu va bien manger pour 4ou5e par jours, c'est du pipo, moi aussi certain me disait "la
thailande c'est pas cher, 4 e le plateau de fruits de mer", tu va dechanter!
si les gens du forum te conseils ca, c'est qu'au vu de tes choix de destinations, et ton envie d'activités et de fetes (normal) tu va etre plus que juste, surtout qu'en
thailande, on a tendance a sortir plusieur fois dans la journées beaucoup de 100 ou 200 bath et cela va tres vite car trop tendance a vouloir acheter des vetements (et ca va tres vite!!), les boissons a la plage, le transat a payer, la motobike si tu en loue une etc etc ca fait pas mal de depense a prendre en compte...sans compter le soir avec les sorties...
un bon conseil essaie de prendre un peu plus car 26 jours c'est long, et pour une premiere fois essaie de faire par exemple, dans le cas ou tu veux faire exclusivement des vacances plages et soleil, aller a
koh tao par train et rester quelque jours ensuite aller a
samui en bateau, tu fais quelque jours, apres par bus bateau et bus direction
krabi, ensuite encore bus pour
krabi-
phuket, ce mode de transport de coutera moin cher que l'avion et en plus en 26 jours tu peux te permettre de prendre ton temps et c'est un bon mode de decouvrir le pays, et j'espere que vous etes a deux pour partager les frais d'hotel par exemple, si tu peux partir avec genre 1200e ce serai mieux, mais meme avec ce budget tu devra faire tres attention surout la premiere semaine car c'est la ou on a tendance a depenser a tort et a travers..
bonne vacances...