Oui alors bonsoir à tous.Ca faisait un sacré bon bout de temps que je n'étais pas venu me promener sur VF.com.
Moi aussi je prépare une descente (en solo)vers ce royaume dont nous apprécions tous (pour peu que l'on y soit allés au moins une fois) les paysages, l'hospitalité des populations et ce petit air d'aventure qui souffle encore sur les pistes...
Donc en résumé: Départ prévu le 3 avril de
Barcelone pour
Tanger : pas de réservation possible pour l'instant? ensuite cap vers
Nador par la côte et le Rif et descendre, en privilégiant les pistes, par l'est jusqu'au merveilleux Anti-
Atlas... remontée à
Taroudant ou je possède un tout petit Riad. Hé hé ! Je dois être là-bas le 22 ou 23 ça laisse de la marge...Retour plus rapide la première semaine de mai plutôt par la cote atlantique. Voilà en gros. J'emmène une petite tente mais les petits hôtels seront privilégiés à l'étape...
La monture:
KTM 640 adventure et le pilote poireau mais pas trop qui connait assez bien le
Maroc pour l'avoir sillonné je ne sais plus combien de fois en auto feront leur première descente.
Mais alors quesqu'il veut ?
Ben tout simplement relancer le débat et si certains ont des bons plans, des bouts d'itinéraires à communiquer ou recommander, des petits conseils: je veux bien...
Je souhaite aussi acquérir un garmin avec topo
maroc...
On est pas des sauvages : je ne suis pas contre tout ou partie du voyage en bonne compagnie pourquoi pas, attention les Méoni Després Coma s'abstenir d'accord !
A plus