Bonsoir à tous
Pour donner un peu de nouvelle à tous.
Aprés reflexion, je compte bien sur toujours effectuer pour petit périple à
Rome, mais pour m'être un peu plus d'amour et de plaisir dans ce voyage j'en n'ai décider de le faire pour une cause. Tous les jours à entrainement j’aperçois des gens qui se déchaîne, qui se battent, qui travailler dur pour se surpasser, et avec amour dans l'eau, sur un velo et en course à pieds.
Avec l'appuie de mon président de mon club de triathlon, j'ai décider d'organiser une petite cagnotte afin de récolte un peu d'argent pour aider a financer les para-triathles du club.
En effet j'estime contrairement à moi que eux, sont des vrais triathletes ! ils se battent au quotidien, dans leur vie courante face aux nombreuses difficultés qui rencontrent... et à travers mon périple à
Rome j'aimerai leur rendre un petit hommage. Argent récolte permettra à ces heros, de financer les différents matériels qui sont trés couteux.
Voila pour vous donner des petites nouvelles
Passons maintenant à l'organisation ! je reviens vers vous et peut être ceux ici, qui ont deja fais ce chemin vers le
sud de l'italie en longent la
cote d'azur française.
Je commence a programmer les differentes etapes que je vais faire. Je voudrais savoir si il y a des choses important ce chemins à voir absolument. Je sais qu'il y a les 5 terres, j'y suis deja aller mais je compte y retourner c'est tellement beau !
N'hesitez pas à me dire ?
Bonne soirée tout le monde