ils ont institué ce produit donc je suppose que tout est prévu au mieux, si tu as un billet P tu appelles le numero spécial P et ils te donneront toutes les explications en long et en large face à ton cas de long transit
Ce n'était qu'un exemple de transit pour en savoir plus, pas un cas personnel:
sur le site d'Air France, il n'est jamais indiqué un seul horaire concernant les salons, quels et où qu'ils soient; c'est très regrettable.
Non, tout n'est pas prévu en ce bas monde.
si tu as un billet P tu appelles le numero spécial P
J'ai récemment volé en P et personne ne m'a donné de n° de téléphone spécifique; les seuls n° indiqués sur le mémo vol concernent toutes les classes de réservation, sans aucune spécificité "Première"
Dans les documents envoyés aux AGV américains, avant l'ouverture du salon P à
CDG en février, il était prévu d'appeler les passagers la veille pour connaître leurs souhaits, comment ils arrivaient à l'aéroport etc...mais personne ne m'a jamais appelé non plus, lors de mes précédents vols... peut-être en est-il autrement à PPT.
La voiture qui vient te chercher en
Polynésie ne fait pas, non plus, partie du service en métropole, pourtant c'était prévu.
C'est d'ailleurs dans ce document, diffusé sur FT, que l'on mentionne un n° dédié "Première" à
Paris et un autre à Santiago,
mais il avait été effacé par le contributeur.
Enfin, lorsque je poste sur un forum, c'est non seulement pour avoir une réponse, mais c'est aussi pour que les autres contributeurs ou lecteurs soient informés.
Donc me répondre que je peux téléphoner pour avoir une réponse à une question, sans même me donner de n°, est contre-productif, et frise l'indélicatesse.