|  |  |
 | | | | | Première croisière en mer Baltique et escales Golgaff · 11 mars 2017 à 0:36 · 2 photos 52 messages · 14 participants · 3 592 affichages | | | | À: Mguibentif · 19 août 2017 à 21:29 Re: Première croisière en mer Baltique et escales Message 41 de 52 · Page 3 de 3 · 634 affichages · Partager Merci pour ce lien.
Notre escale aura lieu le dimanche, et le fichier pdf indique Monday-Friday. Ça fonctionne tout de même ? Il est dit que la gare est à 15 minutes à pied, mais sur GMap j'ai vu qu'elle était juste à côté. J'ai mal vu ? Il est conseillé d'acheter ses billets en avance ou le jour même ça suffit ?
Ça me parait quand même pas mal... Ça fait quand même 50€ d'économie pour deux... | | | À: Golgaff · 20 août 2017 à 5:45 · Modifié le 20 août 2017 à 6:14 Re: Première croisière en mer Baltique et escales Message 42 de 52 · Page 3 de 3 · 627 affichages · Partager Ce matin, dimanche, trains à 7 h 49, 8 h 49, etc. voir sur sl.se/en/
Les ferries arrivent près de la gare, les bateaux de croisière je n'en sais rien du tout...
Selon Google, ils semblent arriver ici :
www.google.com/...9106919!4d17.9592582 | | | À: Mguibentif · 20 août 2017 à 6:49 Re: Première croisière en mer Baltique et escales Message 43 de 52 · Page 3 de 3 · 622 affichages · Partager En effet, cela correspond aux 15-20 minutes du document.
Eh bien merci pour ces réponses et conseils... On va y réfléchir... | | | À: Golgaff · 20 août 2017 à 7:51 Re: Première croisière en mer Baltique et escales Message 44 de 52 · Page 3 de 3 · 620 affichages · Partager Bonjour, J'avais préparé l'arrivée à Nynashamm pour une précédente croisière. Finalement, on s'est mis à l'ancre au beau milieu du port de Stockolm, mais voila la vue du sea walk de Nynashamm (en haut), avec la position de la gare (flèche jaune).
| | | À: Hyerois83 · 21 août 2017 à 10:02 Re: Première croisière en mer Baltique et escales Message 45 de 52 · Page 3 de 3 · 600 affichages · Partager Merci beaucoup pour cette précision.
Finalement, on optera pour la navette de NCL car je viens de découvrir que nous avions 200$ de crédit d'excursion. Ça paiera sans problème l'A/R en bus sans se soucier d'un problème de train.
Mais vos réponses seront bien utiles pour d'autre | | | À: Golgaff · 21 août 2017 à 10:33 Re: Première croisière en mer Baltique et escales Message 46 de 52 · Page 3 de 3 · 593 affichages · Partager D'ailleurs, on m'a indiqué que ce crédit d'excursion était de 50$ par port et par cabine, et qu'on peut l'utiliser qu'à bord. De ce fait, on devra attendre la seconde escale à Warnemünde pour les utiliser. Savez-vous si pour les excursions simple (navette pour la ville et visite libre), elles sont prises d'assaut / il y'a beaucoup de place ? | | | À: Golgaff · 1 septembre 2017 à 10:12 Re: Première croisière en mer Baltique et escales Message 47 de 52 · Page 3 de 3 · 566 affichages · Partager Bonjour à tous,
A 9 jours du départ pour ce qui va être un de nos plus beaux voyages, les questions fusent dans nos têtes. Quels conseils pourriez-vous nous donner ? Quelles sont les choses à ne surtout pas oublier ?
Autre question que je viens de réaliser : quelle est l'heure sur le bateau ? Car oui, on va traverser deux fuseaux horaires entre Copenhague et St Pétersbourg. L'heure change dès que le bateau arrive au port ? Dans la nuit ? C'est peut être bête comme question, mais je suis sûr que ça va éviter les mauvaises surprises...
Merci d'avance pour vos réponses et conseils | | | À: Golgaff · 1 septembre 2017 à 16:00 Re: Première croisière en mer Baltique et escales Message 48 de 52 · Page 3 de 3 · 550 affichages · Partager Pour ce qui est des changements d'horaires, vous devrez changer vos montres à minuit. Il y a plusieurs changements d'horaires durant cette croisière (4 si je me souviens bien, 2 à l'aller et 2 au retour pour revenir à l'horaire initial). Vous êtes prévenus la veille dans le programme du jour. En tout cas c'est comme ça chez Costa et MSC. Je vous souhaite une très belle croisière ! | | | À: Jany95 · 1 septembre 2017 à 16:06 Re: Première croisière en mer Baltique et escales Message 49 de 52 · Page 3 de 3 · 548 affichages · Partager Merci beaucoup pour cette réponse. C'est ce que je pensais aussi, mais mieux vaut être prudent :) | | | À: Lapuce · 26 septembre 2017 à 16:32 Re: Première croisière en mer Baltique et escales Message 50 de 52 · Page 3 de 3 · 516 affichages · Partager Re-bonjour.
Je viens de faire quelques recherches sur différents sites d'agences de voyages québécoises et les croisières sur NCL sont encore offertes sans le forfait boissons. Pour n'importe quel navire.
Donc, il est encore possible pour nous, Québécois, de réserver une cabine seulement pour 2018.
bonjour vous pouvez reserver avec la parité au dollard americain | | | À: Golgaff · 11 février 2018 à 10:30 Re: Première croisière en mer Baltique et escales Message 51 de 52 · Page 3 de 3 · 448 affichages · Partager Bonjour à tous, Qui connait les tarifs pratiqués par les taxis pour aller du terminal au centre ville de Saint Petersbourg? Merci. | | | À: Lapuce · 9 avril 2018 à 23:00 Re: Première croisière en mer Baltique et escales Message 52 de 52 · Page 3 de 3 · 398 affichages · Partager Bonjour lapuce je prépare ma croisière avec ma fille sur la mer baltique et en voyant vos commentaires je voies que vous avez réservé les hop on hop off sur Viator, je ne connais pas mais pouvez vous me dire si c’est sure et comment je m’y prend j’apprecierais Bien votre commentaire merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 241 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |