Bonjour à tous, €
Eric, vous êtes drôlement bien documenté !!! vous savez déjà qu'il y aura 3502 passagers sur notre bateau !!! je suis admirative de votre tableau...
Puisque vous savez beaucoup de choses, je me permets de vous demander, à vous et aux sympathiques personnes qui discutent sur ce forum, s'il y a vraiment une excursion le jour de l'arrivée à Fort de
France, escale où nous descendons du bateau.
Plusieurs messages font référence à une excursion organisée par MSC qui permettrait de visiter avec un bus qui embarquerai nos valises et nous amènerai directement à l'aéroport..... mais je la vois nulle part sur le site MSC lorsque que je m'inscris...
Par contre pour répondre à certains messages, en allant sur le site MSC et en cliquant sur "mes réservations, toute la croisière est affichée ainsi que les horaires d'avion.
Pour nous le vol est affiché pour le 8 à 20h20 par Corsair, arrivée à Orly le 9 à 9h55
Cela nous laisse donc une journée à Fort de
France...
Comme c'est notre première croisière, nous ne connaissons pas la manière de procéder de MSC...pensez vous que l'on puisse laisser nos bagages dans notre cabine ?
Qui nous amène à l'aéroport? peux-t-on déjeuner à bord ?
Autre question : Nous avions sélectionné 2 excursions éventuellement, que nous n'avons pas encore réservé mais qui nous plairaient bien...à la
Barbade la sortie en catamaran et plongée avec les tortues (89€) pas donné ! mais cela nous permet de ne pas emmener avec nous le masque et le tuba !!!
A
St Kitts la sortie MSC " voyage pittoresque en train et croisière sur la côte " Apparemment sympa d'après certains blogs, mais très dispendieux : 135€, ce qui nous fait hésiter !!!
Peut-être avez vous de meilleures idées ? J'ai l'impression que, parmi les habitués, aucun de vous ne prenne les excursions MCS...
En vous remerciant à l'avance de vos réponses
Bien cordialement
Annick