Bonjour Christian, bonjour à tous,
Je viens d'annuler la réservation du 9 places à Point à Pitre... Trop compliqué d'aller le chercher à l'aéroport...
Par contre j'ai contacté un chauffeur de taxi qui nous prend à 8h30 au pied du bateau pour nous ramener à 15h00, pour 50 € par personne. Il reste avec nous toute la journée.
Voici sa proposition :
" Je peux vous proposer une prestation pour 6 personnes, dans les conditions suivantes :
8h30 : départ du terminal de croisière pour les chutes du Carbet (environ 1h de trajet)
De 9h30 à 12h30 max (selon la chute choisie), marche sur le site des chutes du carbet (prévoir de bonnes chaussures de marche)
12h30 : Départ vers le Gosier avec un arrêt à l'allée du manoir pour les photos (ce serait dommage de ne pas s'y arrêter)
13h45 : Arrivée a une plage du Gosier pour baignade (au choix la Datcha ou Bas du fort)
14h45 : Retour vers le terminal de croisière où nous arriverons à 15h.
Bien évidemment, ce sont des horaires qui vous sont donnés à titre indicatif et qui ne sont absolument pas figés. Cela vous donne néanmoins une idée des temps de parcours. À noter que je resterai exclusivement avec vous au cours de cette journée, donc nous pourrons réajuster le programme sans soucis.
Le tarif pour cette journée est de 50€ / personne sur une base de 6 personnes."On peut remplacer la plage (difficile je pense de prendre une douche avant l'avion) par une visite du marché et l'achat d'épice... à discuter sur le bateau...
Vous êtes 4 et nous 2, donc 6 personnes. C'est ok pour vous ?
Si d'autres personnes sont intéressées je peux demander au chauffeur de taxi de trouver un collègue et j'organiserai le déplacement pour tous...
Bien cordialement
Jean-Louis