Salut Ana...
Je suis bien heureux que mes infos puisse te servir!! Oui, en effet, je connais bien cette compagnie. Ne t'inquiète pas, tu ne cours aucun risque. La compagnie est correcte, du moins du point de vue sécuritaire! Je l'ai empruntée lors de mon premier voyage.
Par contre, sur le plan du confort et du service (nourritures etc...) ça laisse franchement à désirer! A l'aller, jusqu'au premier changement à
Dubaï l'avion est à peu près au niveau des standards européens. En revanche, de
Dubaï à
Bangkok, ça baisse de niveau! En plus, je n'avais pas été prévénu que l'avion effectuait 3 arrêts. Le 1er à
Bahrein, le 2 à
Dubaï (où on descend pour le changement) et le 3e à
Mascate (Sultanat d'
Oman). Quant au retour, j'avoue que c'était franchement la galère, 4 ou 5 heures d'attente à Manama (
Bahrein). D'ordinaire, je ne suis pas regardant, mais c'était beaucoup trop long pour moi, du coup maintenant j'utilise plutôt la Thaï Airways, un peu plus cher certes (mais prix correct comparé à Air France), mais plus confortable (plus d'espace pour dormir), service impeccable et vol direct. Sinon
Qatar Aiways me semble un bon compromis (evec 1 seule escale).
Donc a priori, pas de quoi s'en faire non plus, juste à prendre son mal en patience... Si tu as besoin d'autres infos n'hésite pas! ciao Ana!