Re: Première expérience en "bike-packing" les Vosges - Lyon (aller-retour, grand bonheur)
Message 41 de 42 · Page 3 de 3 · 272 affichages · Partager
très vite après un copier coller coupe ça donne ça on a faillit se croiser mais comme les zetoiles filantes qui ne se croisent jamais, loupé je vais essayer de fignoler cette karte avant l’apéro (comme je suis retraité je n'ai que ça a faire)
Scorbut · 5 septembre 2020 à 17:44 · 13 participants · 3 974 affichages
L'envie me prend, assez soudaine, de m'essayer aux roadtrip à vélo. Je vis à Paris, et ne suis pas très sportif. Je souhaiterai pour commencer faire un bête aller / retour jusqu'à la forêt de Fontainebleau avec une nuit de camping sur place. Par la suite...
Certains me connaissent peut être déjà, j'avais posté y a quelques temps pour un autre projet qui finalement a été abandonné, celui là par contre à toute ses chances d'aboutir Donc déjà présentation de nous et de notre projet Nous sommes deux jeunes de...
Retour d’expérience. Nous avons réalisé mon fils (Robin 13 ans) et moi même un premier et petit périple à vélo de 9 jours au mois d’avril sur la côte Atlantique entre Nantes et Royan. Après avoir glané des informations et conseils divers sur ce site et...
Evasion93 · 10 mai 2011 à 9:50 · 6 participants · 2 666 affichages
Tout d'abord merci à tous vos commentaires sur ce forum qui m'ont beaucoup aidé et motivé à me lancer dans mon premier voyage à vélo. Je devais faire Paris-Normandie à vélo, c'est toujours d'actualité pour cet été mais finalement mon premier voyage aura...
Jeudi 24/05/18 LA BOUILLADISSE AIX EN PROVENCE /VALENCE LE CHEYLARD 79 kms départ de la Bouille 9h07 arrivé à Aix en provence à 10h15 soit une heure avant le départ du bus pour Valence, je prends mon temps pour démonter en partie mon vélo (pédales démontées...