non, non, mais, ne vous inquietez pas, je ne suis pas chiffonée pour autant

(j'ai oublié de mettre le ton sur mon precedent message...comme quoi les smiley ça sert!)
Je voulais juste dire que d'habitude une depêche est verifiée avant d'être diffusée...
ils'agit d'une source sur laquelle les journalistes s'appuient pour écrire quand même...
Si il y a eu plantage de la part de l'AFP...hum...c'est que ça devient plus que moyen!

je dirais même que de la part d'une grosse agence c'est assez impardonable...d'autant que les abonements ne sont pas offerts...
Pour ma part, en effet, je n'ai fait qu'un copier-coller, il est vrai que j'aurais moi aussi pu
ouvrir deux, trois bouquins ne serait-ce que pour être au fait de ce dont on parle...mais voilà, le temps m'en a manqué d'une part, puis de l'autre que voulez-vous...le primtemps, le p'tit brin d'soleil...et tout ça...ah!paresse quand tu nous tiens!

J'etais cependant tres interressée de voir les reactions que celà pouvait susciter...
ça n'a pas été ce à quoi je m'attendais bien sure...mais pas de pbleme, pour tout vous dire, j'y ai appri deux, trois choses...et ça a eu bien le merite de me remettre les pendules à l'heure... Donc que la fête continue!!