Prendre l'avion de Suisse pour l'Allemagne avec la carte d'identité française? Charlyrust · 15 novembre 2011 à 21:43 4 messages · 3 participants · 2 404 affichages | | | | 15 novembre 2011 à 21:43 Prendre l'avion de Suisse pour l' Allemagne avec la carte d'identité française? Message 1 de 4 · 2 394 affichages · Partager Salut à tous,
Normalement c'est bon mais enlevez moi d'un doute s'il vous plait !
Je suis Français, et je dois prendre l'avion en Suisse pour l' Allemagne. Mais mon passeport n'est plus valide et j'ai pas pensé à le refaire. Est ce que ma carte d'identité française suffira? je n'ai pas besoin de faire quelques démarches avant le vol? (c'est la semaine prochaine haha..)
Merci d'avance, C. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Charlyrust · 16 novembre 2011 à 7:45 Re: Prendre l'avion de Suisse pour l' Allemagne avec la carte d'identité française? Message 2 de 4 · 2 370 affichages · Partager Bonjour il n'yapas de contrôle passeport, il y a contrôle de sécurité seulement. Bonne journe'e | | | À: Tanguy1980 · 16 novembre 2011 à 11:03 Re: Prendre l'avion de Suisse pour l' Allemagne avec la carte d'identité française? Message 3 de 4 · 2 343 affichages · Partager Merci mais même si il y a un contrôle, je suis en règle? | | | À: Charlyrust · 16 novembre 2011 à 12:34 Re: Prendre l'avion de Suisse pour l' Allemagne avec la carte d'identité française? Message 4 de 4 · 2 336 affichages · Partager Espace Schengen, je ne vois pas bien ce qui pourrait vous empêcher de circuler avec une CNI valable...
Sinon, on a une prison avec 3 menus du jour à choix... | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |