je vais te conté l, experience que nous avons eut avec un copain et son chien dans une remorque decatlon
chaque année nous faisons entre amis un week end velo
il avait emmené son chien genre bichon
des qu'il demarrait avec son velo, le chien aboyait sans cesse, des qu'il stoppait le chien stoppait aussi d, aboyer
ils ont tout essayés car c, etait assez gonflant
sa femme essayait de suivre derriere et le resultat etait le meme
nous decidons alors de prendre son velo avec un autre pote tour a tour et avec nous le cleps n, aboyait pas
lui etait trés frustré que le chien n, aboie qu'avec lui

au retour comme il ne comprenais pas la reaction de son fidele ami, il posa dés le lendemain la question a son veto qui devait etre en meme temps psycologue
voici la version du veto :
lorsque toute l, année il promene son chien en laisse, le chien est devant et le maitre derriere
avec son velo le chien etait derriere et le maitre devant
moralité: le chien ne captait plus rien
pourquoi ne le faisait t'il pas aussi avec nous ?
et, bien tous simplement car nous ne sommes pas ses maitres nom d'un chien !
ah! les automatismes !
alors si tu as le meme probleme et que tu n, as pas de pote pour pedaler a ta place
tu n'a plus qu'a faire pedaler le chien et te mettre tranquil OS dans la remorque

wouaf, bon voyage quand meme